|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| plus que 3 semaines à tenir !!! :D :D :D :D :D :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
|
Bon c'est bon là je croyais que t'avais dit que tu arrêtais de te cacher, aller rajoute -toi à la liste zou! :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon c'est bon là je croyais que t'avais dit que tu arrêtais de te cacher, aller rajoute -toi à la liste zou! :D |
J'y penserai après l'apéro :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
J'y penserai après l'apéro :toothless |
Deja ? garde en un pu sous la pedale pour samedi :thepirate |
|
|
| Insigma |
| dire que c fini pour moi les apéros toussa :o :gsmile: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bon, on me demande de transmettre, si jamais des gens ici hésitent à acheter leurs tickets ou alors qu'ils se décident et que c'est sold out, sachez que be-dance organise un jeu-concours avec à la clé des tickets pour la lumino.
Ce concours prendra fin le mercredi 24-06-2009 à 18h00
Ici |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
be-dance organise un jeu-concours avec à la clé des tickets pour la lumino.
|
Merci, si l'entrée est gratuite, ça peut changer les choses :) |
|
|
| severnayaprods |
Luminosity addicted
Anne (2jours)
Birante (2jours)
Chasis.fan (2jours)
PyrofraG (2jours)
Diane (2jours)
Migoa (2jours) (TBC)
Ferry Tayle (2jours)
BassT4ken (2jours)
Stan (2 jours)
Gameboy (2 jours)
Taa (2 jours)
Kym (2 jours)
Defcon (2 jours)
Greg69 (2 jours)
Daniela (2 jours)
Kartman (Samedi)
V4L (Samedi)
Lytchix (2 jours)
Thib' (2 days)
Anne's car (hôtel booké)
Anne, Gameboy, Chasis.fan, Defcon, Kym
Taa's car
Taa, Stan,
rappel remplissage voiture: voir précédent post ;)
Pyrofrag's car
Pyrofrag, Diane, Greg69, Daniela, Migoa |
|
|
| severnayaprods |
Stan, tu comptes faire un jogging avec vaness sur la plage le matin du Samedi au Lundi ou bien? :conf:
Ou bien on fait la fête à nos bibis quand même? :stongue: |
|
|
| Insigma |
j'opte pour le jogging ;)
Je prends mes baskets en tt cas oui. |
|
|
|
|