|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by low-R
Je suis en vacances à 2000 m. dans les Alpes et j'avais pas encore lu les réactions de ce fameux week end.
Bah maintenant, m'en vais tuer quelques marmottes pour me calmer. |
Laisse les terminer d'emballer le chocolat avant....penses un peu à nous :toothless :toothless :toothless :toothless :tongue3 |
|
|
| severnayaprods |
Impossible de laisser glisser ce thread en page 2 donc petit up qui sert à rien :

:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Certaines des photos de Bejbi sont sorties, ne manquent plus que celles de Patric ... voici celles ds TA à peu près !
 |
|
|
| severnayaprods |
'tain Adri faudra que tu m'expliques comment tu fais pour garder les yeux grand ouverts avec des flashs comme ça...
/me doit peut être y aller molo sur la boisson :conf: :conf: :conf: |
|
|
| PyrofraG |
Pour la petite histoire Ad à fermé les yeux sur les 2 premières photos que Bejbi à faites et elle lui a dit mais garde tes yeux ouvert bourdayl !!!!
Et donc voilà pourquoi il a une tronche de psychopate:stongue: :stongue: :haha: :haha: |
|
|
| Migoa |
Roh purée ouai c'te photo j'avais totalement zappé :stongue: :stongue:
Tête de psychopathe c'est clair m'enfin on a bien rigolé sur le moment m'empêche,
et ça avait permit d'engager le discussion avec Bejbi, très sympa d'ailleurs. :D |
|
|
|
|