|
[04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL] (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
mais MDR quoi !!! le TA-Fr show ... la p'tite tour à 4, puis le salut genre adoration, puis les bulles puis gogogolrakagwada ... mais mdr quoi.
Et on prend vachement de place en plus, t'as tous les autres entassés derrière haha Bah. Ca leur apprendra, comme dit Ludo, il nous fait un carré VIP TA-FR :eyes: :toothless :toothless :toothless
Edit : et lmao @bedance qui se sont réfugisé derrière le booth :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
Bon WE définitivement réussi a 110%, mon entretien s'est bien passé, j'aurai ptete même pu forcer un peu plus sur la bibine le Dimanche...
A méditer pour la prochaine fois :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Depuis le temps que je voulais la voir cette vidéo !!!!! |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ok si ça passe via facebook c'est normal que je les vois pas au boulot vu que facebook est blacklisté ! |
T'en as trop abusé ???? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
T'en as trop abusé ???? |
On est 22.000 collaborateurs dans la France donc c'est sûrement pas à cause de moi que tel ou tel site est refusé, c'est aussi le cas de myspace, youtube, dailymotion, gmail et toutes les boîtes email possibles et inimaginables, les forums de football365 (et pourtant dieu sait que j'en aurai besoin de ces forums :p ) ainsi que clubxtrem, clubic et presque tous les forums...
Mais tranceaddict ils connaissent pas, je touche du bois !!! :D |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
On est 22.000 collaborateurs dans la France donc c'est sûrement pas à cause de moi que tel ou tel site est refusé, c'est aussi le cas de myspace, youtube, dailymotion, gmail et toutes les boîtes email possibles et inimaginables, les forums de football365 (et pourtant dieu sait que j'en aurai besoin de ces forums :p ) ainsi que clubxtrem, clubic et presque tous les forums...
Mais tranceaddict ils connaissent pas, je touche du bois !!! :D |
pas ce probleme la au credit mutuel :gsmile: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| @Stan : vidéo téléchargée ET regardée woooooowww merci beaucoup, ca fait un vrai beau souvenir de plus, elle est très bien montée, bon son, on voit tous les TA-Fr à un moment ou un autre ... Dommage par contre que'il n'y ait aucun passage du set de 4strings ou Pedro Del mare, c'est le seul temps fort qu'il manque je trouve sinon, bah... encore merci quoi :D :D |
|
|
| birante |
MOI: VOUDRAIT BIEN REVENIR UNE SEMAINE EN ARRIERE !!!!!
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| d&b |
:stongue: :stongue: :stongue:
comment c'est possible de ne serait ce qu'avoir l'idée de tenter un enchainement pareil ? :toothless
ça me rappelle la soirée Embargo avec un disque de fou une bouse |
|
|
| low-R |
Je suis en vacances à 2000 m. dans les Alpes et j'avais pas encore lu les réactions de ce fameux week end.
Bah maintenant, m'en vais tuer quelques marmottes pour me calmer. |
|
|
|
|