|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
Z'avez oublié le mat' dans votre liste :o
La soirée sera interdite aux mongols ou bieng? :conf: :whip: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Thib'
Z'avez oublié le mat' dans votre liste :o
La soirée sera interdite aux mongols ou bieng? :conf: :whip: |
Au temps pour moi j'ai rien dit :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Jym |
Dispo 29-30 octobre
PyrofraG
Greggy
Anne & Thib
Zenith
Mat tbc
Val & Flo
Bib&Dine
BlackHole
Mat07 tbc
Jym
Dispo 05-06 novembre
PyrofraG tbc
Greggy
Anne & Thib
Defcon
Kym
Gogo
Mat tbc
Val & Flo
Diane
BlackHole
Mat07
Jym
Dispo 10-11 novembre
Greggy
Defcon
Kym
Zenith
Gogo
Val & Flo
Bib&Dine
BlackHole
Mat07
Dispo 18-19 novembre
PyrofraG tbc
Greggy
Zenith
Low-R
Mat tbc
Val & Flo tbc
Bib&Dine
Mat07
Jym
Dispo 25-26 novembre
Greggy
Low-R
Mat tbc
Val & Flo
Bib&Dine
Diane
Mat07
Jym
TA-fr > doodle. |
|
|
| Defcon_7 |
| Bibi & Dine arrêtez de faire vos rebelles de la minimale et venez donc le 5/6 :o |
|
|
| birante |
| non la semaine d'avant m'arrange plus :o :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| La majorité toussa ... :o :p |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
La majorité toussa ... :o :p |
Je ne connais pas le régime politique de la caste des loutres :o
Peut-être acceptent-elles les pots de vinasse? Laloutre? :conf: :wtf: |
|
|
| birante |
| on fait une primaire pour décider ? |
|
|
| matviscafcb |
| On regle a ca a l'apero ? |
|
|
| _greggy_ |
Bibi, là tu m'obliges à jour avec tes sentiments, si vous venez le 5-6, je nomme Intelligent Life thème officiel du WE :cool: :cool:
Si vraiment vous voulez de la minimal, j'peux monter un floor alternatif dans la salle à côté, j'mettrai la chaudière en route, ça devrait sortir le même son, tous les quarts d'heure on changera la vitesse de la pompe à eau histoire de faire les variations dans la musique :disbelief
J'vais contacter Caro & Aghnar également, z'habitent à 20 bornes de chez la tannière
Lytchix si tu nous lis, t'es de la partie ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'mettrai la chaudière en route, ça devrait sortir le même son, tous les quarts d'heure on changera la vitesse de la pompe à eau histoire de faire les variations dans la musique :disbelief |
:stongue: :stongue: :stongue:
ouais le 5/6 ce serait top :D |
|
|
| Defcon_7 |
ouaip ce serait bien qu'on puisse être fixé rapidos histoire de booker les billets de train :) :D
...ah et aussi arrivée le vendredi soir possible et vaut-elle le coup que je pose mon samedi ? :p (en gros est-ce qu'on fait les mongols dès vendredi soir ?)
...et aussi je suis allergique aux poils de chat :clown: mais bon tant pis (bontempi) je me bourrerais aux antiallergisants ! |
|
|
|
|