return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 12)
View this Thread in Original format
birante
:stongue: :stongue: :stongue:
Defcon_7
ça sent le report quand même, car quel que soit le week-end y'aura des absents ... :( :( fait chier j'ai vraiment hâte en fait :toothless
_greggy_
Qui prend la décision pour le choix de la date ? perso moi ça me change rien; C'est dommage quelque soit la date retenue, certaines personnes ne sont pas dispo.
Donc soit on fixe une date en novembre avec séance de rattrapage au printemps (ailleurs que dans la tannière), soit on décalle en Janvier.
Mais idem que Defcon, j'suis chaud bouillant déjà :D

Le WE du 3 & 4 Décembre c'est pas possible pour moi, ensuite trop proche de Noël
Defcon_7
Qui prend la décision de sacrifier quelqu'un c'est ça ? :nervous: :toothless

Au pire du pire ça devrait être possible pour moi de peut-être me libérer le 29-30 mais bon je mettrais un lapin et à mes parents qui viennent à Paris ce week-end là ... et au PSG :toothless

... et y'aurait pas Gogo non plus !

et un autre week-end on a pas La fille avec son retard, bref...
anne348
bah non faut pas reporter, sinon ça va faire comme le fameux barbeuc dont tout le monde parle :/

soit on prend le weekend où y a le plus de monde qui peut venir, soit celui qui arrange le plus notre hôte parce que c'est quand même chez lui que ça se passe. Ou bien on fait un poll? Sans dec, là j'vois pas comment faire autrement... ;)

et on peut prévoir une séance de rattrapage au printemps mais ce sera les 11 ans quoi! cela dit on sera tout aussi partants nous connaissant, surtout si les 10 ans ont 'fracassé' :p
Defcon_7
Je propose qu'on y aille par élimination...

... avec mon grand courage je décide donc de commencer par éliminer le week-end du 25/26 :clown: (bah oui c'est celui où y'a le moins de monde et chacun est dispo au mojns un autre week-end :toothless :p )

D'ailleurs Greg & Daniela vous pouvez pas venir du tout :conf: :conf:
_greggy_
J'ai quand meme envie de dire que le 5-6 y'a une bonne équipe de champion manque que bibi & dine; plutot ok avec Anne sur la théorie du barbec'
si Defcon & Gogo peuvent se libérer le WE fin octobre c'est tout bon. Les dates d'après ne semblent pas arranger bcp de monde.

Donc on ne sélectionne que 29-30/10 et 05-06/11
Gogo, vraiment pas dispo ce WE là ou c'est aussi WE PSG ? :p

On fixe la date au plus tard demain soir ou vendredi midi histoire que ceux qui prennent le train ne sponsorisent pas trop la retraite des collègues à Tonton :o
Defcon_7
quote:
Originally posted by _greggy_
J'ai quand meme envie de dire que le 5-6 y'a une bonne équipe de champion manque que bibi & dine; plutot ok avec Anne sur la théorie du barbec'
si Defcon & Gogo peuvent se libérer le WE fin octobre c'est tout bon. Les dates d'après ne semblent pas arranger bcp de monde.

Donc on ne sélectionne que 29-30/10 et 05-06/11
Gogo, vraiment pas dispo ce WE là ou c'est aussi WE PSG ? :p

lui aussi est abonné, comme moi ! moi c'est plus que mes parents viennent à Paris qui fait chier que le PSG-Caen du samedi soir
birante
oui j'avoue que le PSG - Caen vs Mega teuf ça fait pas le poids par contre je comprend pour les parents.

bah tanpis sinon,

(et le weekend avant le 25 octobre ? :toothless )
low-R
Après vérification, je ne pourrais pas être de la partie Mais c'est pas grave, en novembre 2012 on fêtera les 11 ans du forum et les 40 ans du vieux que je vais devenir :p

Defcon_7
bon je peux voir avec mes vieux s'ils veulent pas venir une autre fois, et puis je les vois 2 semaines après donc on peut s'arranger en fait...

... faut juste voir si Gogo peut et ce serait parfait en fait ...

donc in pour 29/30 octobre ;) ('tain Bibi c'est une déclaration d'amour que je te fais là :toothless :clown: )
Kartman
On peut jamais réunir tout le monde. Prenons la date qui convient le mieux.

J'ai gelé tous mes agendas en attendant la date de cette soirée :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 
Privacy Statement