|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| leckerei |
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement :
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat (sauf le 12 novembre, Mr.D va m'apprendre la vie :o )
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe :p )
Gab (aka Mytyk)
Gogo
Mr.D (sauf le 12 novembre, je surveille Mat à londres :o )
TonyParis
Mat07 (si du monde monte depuis lyon ou le sud est)
Zenith (si ça ne tombe pas un week-end où Sochaux joue à domicile, s'il a de l'argent, s'il trouve un moyen de transport, et s'il n'a pas ses règles aussi :o )
Defcon_7
Tonton John
Jym (sauf le 12_novembre, je refais la 2ème GM)
PyrofraG (tjs motivé pour une soirée sur Paris, mais prévenu un peu à l'avance car ne veut pas se faire gravillonner par la sncf)
Diane (car ca manque de Hoeren quand même |pas là le 18 nov. de préférence si Transmission @ prague et ptetre le 12 nov si Q4T aussi) Anne & Tib (si c'est possible techniquement = dispo + billets SNCF pas chers)
Aline (sauf si imprévu /imprévu = si je suis pas devenue l'esclave de Gobelins d'ici là) |
|
|
| Kartman |
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement :
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat (sauf le 12 novembre, Mr.D va m'apprendre la vie :o )
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe :p )
Gab (aka Mytyk)
Gogo
Mr.D (sauf le 12 novembre, je surveille Mat à londres :o )
TonyParis
Mat07 (si du monde monte depuis lyon ou le sud est)
Zenith (si ça ne tombe pas un week-end où Sochaux joue à domicile, s'il a de l'argent, s'il trouve un moyen de transport, et s'il n'a pas ses règles aussi :o )
Defcon_7
Tonton John
Jym (sauf le 12_novembre, je refais la 2ème GM)
PyrofraG (tjs motivé pour une soirée sur Paris, mais prévenu un peu à l'avance car ne veut pas se faire gravillonner par la sncf)
Diane (car ca manque de Hoeren quand même |pas là le 18 nov. de préférence si Transmission @ prague et ptetre le 12 nov si Q4T aussi) Anne & Tib (si c'est possible techniquement = dispo + billets SNCF pas chers)
Aline (sauf si imprévu /imprévu = si je suis pas devenue l'esclave de Gobelins d'ici là)
Flo / Val (toujours motivés :)) |
|
|
| birante |
| cool maintenant faut se trouver un endroit où faire ça :D |
|
|
| AlexKross |
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement :
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat (sauf le 12 novembre, Mr.D va m'apprendre la vie :o )
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe :p )
Gab (aka Mytyk)
Gogo
Mr.D (sauf le 12 novembre, je surveille Mat à londres :o )
TonyParis
Mat07 (si du monde monte depuis lyon ou le sud est)
Zenith (si ça ne tombe pas un week-end où Sochaux joue à domicile, s'il a de l'argent, s'il trouve un moyen de transport, et s'il n'a pas ses règles aussi :o )
Defcon_7
Tonton John
Jym (sauf le 12_novembre, je refais la 2ème GM)
PyrofraG (tjs motivé pour une soirée sur Paris, mais prévenu un peu à l'avance car ne veut pas se faire gravillonner par la sncf)
Diane (car ca manque de Hoeren quand même |pas là le 18 nov. de préférence si Transmission @ prague et ptetre le 12 nov si Q4T aussi) Anne & Tib (si c'est possible techniquement = dispo + billets SNCF pas chers)
Aline (sauf si imprévu /imprévu = si je suis pas devenue l'esclave de Gobelins d'ici là)
Flo / Val (toujours motivés :))
Audrey et Alex mais ca dependra de la date et du lieu;) |
|
|
| birante |
| cool papy Kross :D |
|
|
| greg69 |
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement :
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat (sauf le 12 novembre, Mr.D va m'apprendre la vie :o )
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe :p )
Gab (aka Mytyk)
Gogo
Mr.D (sauf le 12 novembre, je surveille Mat à londres :o )
TonyParis
Mat07 (si du monde monte depuis lyon ou le sud est)
Zenith (si ça ne tombe pas un week-end où Sochaux joue à domicile, s'il a de l'argent, s'il trouve un moyen de transport, et s'il n'a pas ses règles aussi :o )
Defcon_7
Tonton John
Jym (sauf le 12_novembre, je refais la 2ème GM)
PyrofraG (tjs motivé pour une soirée sur Paris, mais prévenu un peu à l'avance car ne veut pas se faire gravillonner par la sncf)
Diane (car ca manque de Hoeren quand même |pas là le 18 nov. de préférence si Transmission @ prague et ptetre le 12 nov si Q4T aussi)
Anne & Tib (si c'est possible techniquement = dispo + billets SNCF pas chers)
Aline (sauf si imprévu /imprévu = si je suis pas devenue l'esclave de Gobelins d'ici là)
Flo / Val (toujours motivés :))
Audrey et Alex mais ca dependra de la date et du lieu;)
juste pour mettre la liste bien en forme et pour ceux qui n'auraient pas vu mon bronzage :clown: |
|
|
| Insigma |
Ca nous plairait sûrement aussi.
Ce serait cool d'arrêter une date si c'est possible. On avisera ensuite. |
|
|
| birante |
| je pense que le plus intéressant et pratique serait de se projeter sur Avril/Mai 2012, le printemps ça serait plus facile pour se trouver un lieu et ça nous laisse un bon délai pour s'orga ;) |
|
|
| greg69 |
| rien n'empèche de faire un truc en novembre ;) |
|
|
| birante |
| yep mais où ? :conf: |
|
|
| _greggy_ |
| Si on est pas de trop (genre 15 - 20) y'a moyen de faire ça chez moi, mais c'est loin de Paris. |
|
|
|
|