return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 29)
View this Thread in Original format
BlackHole
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bein pour les voitures, le vendredi soir on est 4 pour 3 places si je comprends bien, Greggy tu viens toujours chercher du monde à Metz ou pas du tout ?
Sinon faudra voir si Nadine fait le crochet, car on va pas en laisser un faire le trajet à pied...

Idem pour le dimanche, on a tous le même train à 15h et des brouettes donc faut voir qui part en voiture pour cette heure là, car bon très clairement c'est pas possible de faire autrement que de se faire conduire...

moi j'aurai encore une place quand je monte le vendredi soir

Et j'aurai tout plein de place pour amener des gens à Metz le dimanche. Je vous dépose et je file chez mes parents.
Defcon_7
quote:
Originally posted by BlackHole
moi j'aurai encore une place quand je monte le vendredi soir

Et j'aurai tout plein de place pour amener des gens à Metz le dimanche. Je vous dépose et je file chez mes parents.

Mais tu seras à quelle heure à Metz ? Je pensais plus à Greggy ou Nadine pour le complément mais si t'es là aux alentours de 21h c'est parfait ;)

Sinon ok pour le dimanche :)
Hank608
Arrivée Vendredi
Val & Flo [voiture : 3 places dispo Metz gare 21h02 : Gogo Bibi ?]
Defcon & Kym + Bibi + Gomez: arrivée tgv 21h02 à Metz
Dine (voiture)
Greggy
Pez
BlackHole + Anne + Thib (voiture, arrivée vers minuit)
Christian & Vincent

Arrivée Samedi
Chasis (train)
Jym (train)
Diane (train)
Lytchix (voiture)
Hank608 (voiture : 4 places dispo)
PyrofraG (???)
Maxxyme (???)
Cloe (TBC ???)

Départ Dimanche
Val & Flo + Sylvain + ??? (Metz gare a 15h et quelques je crois)
Hank608 + Anne348 + Thib (avant 17h à Metz)

Djs
Bibi vs Borat: The Come Back ! Goa/AcidTrance
Flo
BlackHole
Gogo (Random Music)
Defcon (tribute to Rave Mission & Tracid Traxx)
Dj Laloutre (Hey dude! did you remember that f****** track)
_greggy_
Je dois voir avec Vincent s'il peut prendre du monde le vendredi & déposer le dimanche, Metz est sur son trajet; sinon si y'a pas de chauffeurs je peux venir chercher du monde à Metz évidemment.
BlackHole
quote:
Mais tu seras à quelle heure à Metz ? Je pensais plus à Greggy ou Nadine pour le complément mais si t'es là aux alentours de 21h c'est parfait ;)

Sinon ok pour le dimanche :)

Pour le dimanche c'est OK

Pour le vendredi c'est mort pour moi... je serai vers 20h à Chalons Sur Saone donc pas avant minuit à Metz je pense
Kartman
quote:
car bon très clairement c'est pas possible de faire autrement que de se faire conduire...

C'est clair ! En plus la campagne proche Luxembourg a part des villes usines désaffectées, des vaches et une autoroute y a pas grand chose :toothless
Defcon_7
Bon dans tous les cas y'aura des solutions, cool ;) :D
PyrofraG
Que je mette ça au propre... :)

Arrivée Vendredi
Val & Flo [voiture : 3 places dispo Metz gare 21h02 : Gogo Bibi ?]
Defcon & Kym + Bibi + Gomez: arrivée tgv 21h02 à Metz
Dine (voiture)
Greggy
Pez
BlackHole + Anne + Thib (voiture, arrivée vers minuit)
Christian & Vincent

Arrivée Samedi
Chasis (train)
Jym (train)
Diane (train)
Lytchix (voiture)
Hank608 (voiture : 4 places dispo)
Cloe + PyrofraG + Maxxyme (voiture : 1 place de dispo)

Départ Dimanche
Val & Flo + Sylvain + ??? (Metz gare a 15h et quelques je crois)
Hank608 + Anne348 + Thib (avant 17h à Metz)
Cloe + PyrofraG + Maxxyme (voiture : 1 place de dispo)

Djs
Bibi vs Borat: The Come Back ! Goa/AcidTrance
Flo
BlackHole
Gogo (Random Music)
Defcon (tribute to Rave Mission & Tracid Traxx)
Dj Laloutre (Hey dude! did you remember that f****** track)
maxxyme
Merci ! :)
birante
oué enfin comptez pas trop sur Nadine hein, c'est vraiment si y'a une personne en galère, parce que d'une ça lui fait un détour mais surtout elle a qu'une Lupo hein, donc une fois les caisses de bières, duvets etc de charger y'aura pas masse de place ;)

_greggy_
Pour le samedi soir, on fait comme proposé précedement, les sets feront 4 tracks maxi afin que chacun puisse jouer plusieurs fois dans la soirée. Ca permet de pouvoir faire un truc un minimum cohérent & de tourner plusieurs fois. ;) Préparez vos tracks en conséquence :cool:
chasis.fan
pour la voiture de joehell ca va etre chaud si tu dis que tu blinde déjà le coffre seul, on ramene tous je suppose aussi duvet et matelas, ca loge pas dans un sac a dos donc des petites valises sur les genoux à 4 personnes (joe + diane + jym + chasis) je crains le pire :s

Sauf si niveau orga quelques lits sont gardés pour des personnes du samedi (du coup matelas gonflable en moins a ramener) ou que des personne du vendredi avec lit ramenent un matelas pour preter a ceux du samedi.

Comment vous voyez les choses ? Personne avec une grosse voiture déjà la le vendredi et donc avec coffre vide qui peut se dévouer (sil vou plééééééééééééééé yéééééééé souiiiiiis yougoooooo ah non c'est pas ca :toothless ) ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 
Privacy Statement