|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe :p ) |
|
|
| Dj MYTYK |
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe :p )
Gab (aka Mytyk) |
|
|
| birante |
| pas le 12 et avant le 18, le 5 quoi :p |
|
|
| gomez92 |
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe :p )
Gab (aka Mytyk)
Gogo |
|
|
| birante |
| bon bah on est suffisamment pour orga une soirée :toothless |
|
|
| Mr. D |
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat (sauf le 12 novembre, Mr.D va m'apprendre la vie :o )
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe :p )
Gab (aka Mytyk)
Gogo
Mr.D (sauf le 12 novembre, je surveille Mat à londres :o ) |
|
|
| birante |
| faudrait déjà qu'il retrouve sa CNI :toothless |
|
|
| Zenith |
À voir selon la date, si je trouve le moyen de venir, et si je trouve un taff' d'ici là. :(
Mais ça peut m'intéresser ouais ! ;) |
|
|
| TonyParis |
le 18 c'est ok, le 12 ca va, mais le 5 je viens. :)
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat (sauf le 12 novembre, Mr.D va m'apprendre la vie :o )
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe :p )
Gab (aka Mytyk)
Gogo
Mr.D (sauf le 12 novembre, je surveille Mat à londres :o )
TonyParis |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Mr. D
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:
Mat (sauf le 12 novembre, Mr.D va m'apprendre la vie :o )
|
:stongue:
j'avais pas relevé
edit: sinon je matais vite fait, y'a des gites à 30 min de Paris (un peu en brousse quoi, le pied) pour 250/300 euros le weekend.
Donc dépend du nombre de personne, mais un grand gite ça serait carrément moins cher qu'une salle et ça permet à ceux qui conduisent de pioncer ;)
edit 2: après j'ai checker pour la région parisienne car plus facile d'accès mais selon qui participe ça peut se faire autre part, pour ceux qui sont sur Paris c'est assez facile de rejoindre le reste de la France pour po trop cher si on si prend à l'avance |
|
|
| Mat07 |
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat (sauf le 12 novembre, Mr.D va m'apprendre la vie :o )
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe :p )
Gab (aka Mytyk)
Gogo
Mr.D (sauf le 12 novembre, je surveille Mat à londres :o )
TonyParis
Mat07 (si du monde monte depuis lyon ou le sud est)
Mpreisident, je sais que tu m'aimes pas mais c'est pas une raison pour me virer de la liste. :( |
|
|
| birante |
lol pourquoi je t'aime pas. vous avez fini oui de me faire passer pour le méchant :tongue2
btw je t'avais mis dans la liste pour t'oublier juste après :D
| quote: | Originally posted by birante
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement:
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat
Bibi
Mat07 |
|
|
|
|
|