|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
D'ailleurs Greg & Daniela vous pouvez pas venir du tout :conf: :conf: |
je bosse soirs et week ends en ce moment et c'est pas près de s'arrêter... :( |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
ok pour le week end du 5/6 :)
plutot pour une arrivée a metz samedi aprem, si possible ;)
ou alors si un paysan passe par nancy ou une zone desservie par la 608 TGV company ?
En attente de vos réponses (heure de préférence ?) pour booker les billets :) |
génial sauf que c'est WE du 29-30 :D
Maintenant que la date est fixée, on peut progresser sur l'orga; voilà les points à éclaircir :
- Transport + s'assurer que qq1 peut vous chercher / déposer à la gare (moi je ne fais qu'un trajet A/R max, Metz est à plus de 30 min de la maison) + Tout le monde dans le même train vendredi / samedi / dimanche
- Pour la bouffe, on cuisine 1 plat unique par repas -> menu à définir (partage des frais)
- La répartition dans les chambres
- Le sticker à coller sur tous les biberons précisant qu'il est interdit de brailler dans le jardin la nuit (les inconvéniants des lotissements); rassurez vous, dans la cave on peut bien taper avant de géner les voisins.
- Cloturer la liste des participants |
|
|
| Defcon_7 |
| Y a pas plus proche que Metz pour le train ? Thionville ? T habites où en fait ? :clown: |
|
|
| _greggy_ |
Effectivement Thionville c'est plus prêt, par contre c'est pas sur la route de personnes qui viendrait en voiture (hormis Caro & Aghnar qui habitent par là bas, mais je les ai pas encore contactés)
Donc au choix :
Le vendredi soir : entre 16h30 & 18h à Luxembourg; tous dans le même train
Le vendredi soir : j'en récupère 4 à Thionville à l'heure que vous voulez dans la soirée; tous dans le même train
Le samedi matin ou après midi : j'en récupère 4 à Thionville à l'heure que vous voulez; tous dans le même train
Les autres, trouvez vous des chauffeurs parmi ceux dispo, je propose que chacun indique son mode de transport jusqu'à la tannière (voiture ou train)
J'enverrai par PM mon adresse exacte pour tous ceux qui viennent en voiture |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _greggy_
génial sauf que c'est WE du 29-30 :D |
Rofl ouais bon ^^ IN aussi pour ce week end la :p |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais bein c'est la baise, pour notre tgv qui arrive à 21h02 à Metz, pour ensuite aller à Thionville ça donne :
Départ à :
21h00 De la gare de :
METZ VILLE Arrivée à :
21h22 A la gare de :
THIONVILLE
:toothless :toothless
le prochain étant à 23h21 bien sûr :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
21h a Metz ca peut etre bon pour nous le Vendredi soir (3 places)
A confirmer parce que c'est pas sur qu on vienne le Vendredi ;)
Le dimanche on pourra déposer du monde a la gare : Metz ou Nancy mais pas trop tot (du style après 16h le temps de se réveiller)
EDIT : En effet Thionville on y passera pas |
|
|
| Thib' |
Faut contacter le rafion il est pas sur le net en semaine :)
PeZ? :conf: |
|
|
| _greggy_ |
| on zappe Thionville alors, je viendrais jusqu'à Metz ;) |
|
|
| Defcon_7 |
ok, donc arrivée Metz vendredi soir à 21h02 :
Defcon + Kym
Bibi (+ Dine ?)
ça c'est fait :toothless
Pour la bouffe pas de problème, je te propose qu'on ramène des victuailles, possibilité de faire barbeuc ? (genre un mec en doudoune qui faite le barbeuc les autres dedans qui attendent pour éviter que ça gueule comme tu dis) sinon pâtes à gogo ^^
Répartition dans les chambres :
bein osef un peu de préférence où le chat ne traine pas trop ! |
|
|
| Zenith |
| Je suppose que personne ne passe en Franche-Comté en bagnole ? :o |
|
|
|
|