|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Désolé pour moi ça aurait été possible sur Paris les autres we... mais Metz sur 2 jours c'est trop tendu...
Amusez vous bien !! |
|
|
| Tonton John |
| je prendrais le train que tout le monde prendra. donc on va dire IN ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Désolé pour moi ça aurait été possible sur Paris les autres we... mais Metz sur 2 jours c'est trop tendu...
Amusez vous bien !! |
poses ton lundi & tu as 4 jours à passer dans l'est ;)
ok pour le train de samedi 17h
Je pense clôturer la liste des inscriptions
@Jym, vu le monde qu'il y a le samedi, je pense que si tu venais le vendredi ça serait mieux, de toute façon la première soirée c'est tjs la meilleure :D :D |
|
|
| BlackHole |
| Ah oui pardon j'avais mal lu je pensais que c'était le we du 5-6 nov... du coup je vais voir ça oui |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by _greggy_
@Jym, vu le monde qu'il y a le samedi, je pense que si tu venais le vendredi ça serait mieux, de toute façon la première soirée c'est tjs la meilleure :D :D |
OK.
Si j'ai bien suivi, ils sont que 3 dans le train de Defcon, Kym & Bibi...
Vous avez des numéros de place, que j'essaye de pas être trop loin ? |
|
|
| chasis.fan |
Mon voyage de PARIS à METZ en train.
Aller le 29 octobre à 16:09, arrivée à 17:32. Train N°02831, Voiture 12, Place 021.
Retour le 30 octobre à 15:55, arrivée à 17:20. Train N°02672, Voiture 13, Place 021. => 2 places de dispo dans la kart mobile ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Jym
OK.
Si j'ai bien suivi, ils sont que 3 dans le train de Defcon, Kym & Bibi...
Vous avez des numéros de place, que j'essaye de pas être trop loin ? |
je sais pas j'ai juste réservé à la va vite pour avoir le même que Ju , j'ai même pas pensé à lui ddr ses places. Dtf c'est qu'un option je pourrais annuler et changer si jms ça ne change rien aux prix. |
|
|
| greg69 |
| pas de langage sms svp :o :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Mon voyage de PARIS à METZ en train.
Aller le 29 octobre à 16:09, arrivée à 17:32. Train N°02831, Voiture 12, Place 021.
Retour le 30 octobre à 15:55, arrivée à 17:20. Train N°02672, Voiture 13, Place 021. => 2 places de dispo dans la kart mobile ;) |
Bon j'ai effectué la résa, je vois avec cloé demain.
Moi je suis en voiture 15 à coté du wagon bar ....:wtf: :crazy: :toocool: :tongue2 :eyespop: :tongue3 |
|
|
| Lytchix |
| Reste-t-il encore une place pour le vieux modo? ;) |
|
|
| _greggy_ |
| Oui évidemment, le gros soucis c'est surtout pour faire dormir tout le monde; y'a que 3 chambres de dispo + salon, le tout en mode dortoir |
|
|
|
|