|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
l0l ton truc hank :toothless
à part qu'on parle plus de développeurs et d'applications de nos jours, le reste se vérifie toujours :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pas gagné, rien que sac de couchage + matelas gonflable ca tient dans un bon volume :nervous:
|
On fera au mieux mais le coffre est pas bien grand et le retour va deja bouffer pas mal de place :D Idem pour mon sac de voyage :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'suis pas fan du tout plastique, je préfère limiter cela aux verres ;) |
idem, inutile de consommer du plastique à gogo quand on peut faire autrement ;) |
|
|
| birante |
Vendredi :
Voiture Flo (3 places) Metz Gare 21h02 :
Dine (faut que je lui demande l'heure)
Dimanche :
Voiture Flo (3 places) Metz Gare 15h55 :
Merlin
Dine (idem qu'en haut) |
|
|
| PyrofraG |
Vendredi :
Voiture Flo (3 places) Metz Gare 21h02 :
Dine (faut que je lui demande l'heure)
Dimanche :
Voiture Flo (3 places) Metz Gare 15h55 :
Merlin
Dine (idem qu'en haut)
Pyrofrag
Cloe
Donc là tout de suite on voit qu'on a un pb de voiture .... qui est-ce qui pourrai ramener d'autre personne à Metz car on est 4 sans voiture à revenir sur Metz le dimanche...:p :thepirate |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by Hank608
Pour les repas, vaut mieux éviter la quiche lorraine étant donné la population sur TA :D |
 |
|
|
| birante |
Vendredi :
Voiture Flo (3 places) Metz Gare 21h02 :
Dine (faut que je lui demande l'heure) ANNULE
Dimanche :
Voiture Flo (3 places) Metz Gare 15h55 :
Merlin
Dine (idem qu'en haut) ANNULE
Pyrofrag
Cloe
edit: désolé pour les changements tous les jours, cette fois c'est sûr elle viendra en caisse. |
|
|
| maxxyme |
Et si je pose ma candidature, en justifiant que ma date d'inscription sur TA-Fr c'est le 7 Novembre 2002 ça marche quand même ? :toothless :toothless :toothless :thepirate
Je serais bien tenté de venir, mais malheureusement j'ai 3 jours de retard (ça fait un bail que je ne viens plus sur le forum, sorry ;))
Pour le logement, y'a toujours moyen de crécher à l'hôtel ou chez Aghnar par ex. non (je veux dire : on peut s'arranger) ? :conf: |
|
|
| _greggy_ |
Le soucis c'est pas le nombre de jour de retard, mais surtout le fait que l'hotel est déjà complet :)
Tu peux demander à Aghnar & Caro s'ils peuvent t'héberger.
Lytchix & Blackhole, je suppose que vous venez en voiture, vous pouvez récupérer du monde à la gare de Metz à l'aller et au retour ? Si oui, vous pourriez indiquer les jours & heures de disponibilité afin qu'on sache comment on organise les trajets ? |
|
|
| matviscafcb |
| Si j'etait compté dans le truc je laisse ma place a Max, tout les transports sont hors de prix depuis Bordeaux :( |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si j'etait compté dans le truc je laisse ma place a Max, tout les transports sont hors de prix depuis Bordeaux :( |
t'arrives pas à rejoindre Lyon pour moins cher qu'un rein et monter avec Rafon s'il est de la partie ? |
|
|
|
|