return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 11)
View this Thread in Original format
Thib'
quote:
Originally posted by _greggy_

Si vraiment vous voulez de la minimal, j'peux monter un floor alternatif dans la salle à côté, j'mettrai la chaudière en route, ça devrait sortir le même son, tous les quarts d'heure on changera la vitesse de la pompe à eau histoire de faire les variations dans la musique :disbelief

On peut aussi faire des bruits de canettes, des rots (greg faut que tu viennes) etc, ca fera de la mini-sale (rots toussa je sors ^^)

Bibi pourquoi z'êtes pas là le 5-6? :conf:
_greggy_
quote:
Originally posted by Defcon_7
...et aussi je suis allergique aux poils de chat :clown: mais bon tant pis (bontempi) je me bourrerais aux antiallergisants !

perso moi j'suis chaud dès le lundi :D

concernant les poils de chats, y'a une chambre à la cave qui n'est jamais fréquentée par les 2 chats; on stockera donc les personnes allergiques la dedans
anne348
quote:
concernant les poils de chats, y'a une chambre à la cave qui n'est jamais fréquentée par les 2 chats; on stockera donc les personnes allergiques la dedans

In! :clown:
Defcon_7
Euh... preum's ! :toothless

sinon tous avec moi :

Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !Bibi ! Bibi ! Bibi !

:p :p
PyrofraG
quote:
Originally posted by Defcon_7
Euh... preum's ! :toothless

Doze !!!

Bon je prendrais du collire aussi, il est pas du genre collant ton matou de toute façon ???

Bon faut que je vois moi si je vais en caisse ou en train sur Paris par contre...
Pour le vendredi ça me parait tendu ou alors je pose une aprèm et un lundi matin:toothless
DianeDesEtoiles
si tu fais une voiture pyro, ptetre que ca pourrait être pas mal de faire une voiture de l'ouest comme pr la lumi !
matviscafcb
Vous usez pas a batailler pour rien Bibi il est a Berlin le 5.11 et il a deja booké son avion :p
Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
Vous usez pas a batailler pour rien Bibi il est a Berlin le 5.11 et il a deja booké son avion :p

C'était pas moins cher en partant en train de Drancy? :conf:
birante
quote:
Bibi, là tu m'obliges à jour avec tes sentiments

on a déjà booké nos avions depuis 10 jours, après si tu veux le faire le 5-6 novembre je ne vais pas t'en empêcher, mais bon c'est le seul weekend sur les 5 proposés où l'on ne peut pas, doit bien y'avoir moyen de s'arranger, c'est pas comme si je ne pouvais aucun autre weekend et imposait un weekend.
chasis.fan
quote:

In #2 ^^

matviscafcb
C'est pas Stan qui avait eu des problemes de poils aussi ?

(je vous merde d'ores et deja avec mes problemes de karma :o )
Cubess
quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est pas Stan qui avait eu des problemes de poils aussi ?

:stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 
Privacy Statement