|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Pis dans ce recul faudrait pas qu'y ait 10 pelés en train de zigzag er sinon on va voir que des ombres :) |
|
|
| Hank608 |
| Avec si peu de recul, ça sert à rien un vidéoproj alors. Autant brancher une télé ou un moniteur, ça fera la même taille d'affichage. |
|
|
| Thib' |
Dites les enfants!
Je suis à la recherche d'une crèmerie qui aurait ça de dispo :
A split second - Flesh (Sam & Baker remix)
Urban electro squad - Ex Girlfriend (Sam & Baker remix)
D Note - Shed my skin (Sam & Baker remix)
C'est pas que j'ai pas envie de chercher ou de raquer mais je suis en hotspot sur une connexion en bois, et parmi les 50 tracks que je vais graver je sais même pas si j'en jouerai 10 alors bon, un peu de compassion siouplait :o
Edi : en plus hors de question de faire rentrer du fric dans les poches de Sam :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| et (ton pote?) Baker ? ;) |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Edi : en plus hors de question de faire rentrer du fric dans les poches de Sam :stongue: :stongue: :stongue: |
Fais gaffe à ce tu dis, je fais le Sam pour Anne et toi le dimanche :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et (ton pote?) Baker ? ;) |
Je serais curieux de voir comment se fait le partage des royalties tiens, étant donné que l'autre rat accole son nom partout sans rien branler... :whip:
@Joe : dédommagement en smarties? :conf: |
|
|
| Insigma |
merde j'allais te dire, j'ai A Split Second, manque de bol y a pas le remix de Fred baker.. j'ai D*Note, manque de bol, je l'ai déjà refourgué
:sadgreen: |
|
|
| anne348 |
Sinon bibi, Thib est IN pour ta proposition de bièRes Allemandes :clown:
(comme il a "oublié" de le poster, je le mets ici ^^) |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Thib'
@Joe : dédommagement en smarties? :conf: |
Si tu manges assez d'oignons pendant le weekend, j'aurai rien contre le plein du réservoir GPL :wtf: |
|
|
| _greggy_ |
Participants Vendredi (15)
Val & Flo
Lio
Defcon & Kym
Gomez
Bibi & Dine
Greggy
Pez
BlackHole
Anne & Thib
Vincent (ami)
Geoffroy (ami)
Participants Samedi (19)
Val & Flo
Defcon & Kym
Gomez
Bibi & Dine
Greggy
BlackHole
Anne & Thib
Chasis
Jym
Diane
Hank608
Cloe
PyrofraG
Maxxyme
Christian
J'ai oublié personne ? |
|
|
| Thib' |
| J'suis chaud comme une baraque à frite (Tonton c'est pas la peine de ramener tes CDs de pr0n) j'ai récup' masse de tracks pré 2000 ca va déboiter :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Thib' |
| Et le PeZysan il reste le Samedi finalement alors ou bien? :conf: |
|
|
|
|