|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| un 11 novembre ? Y a plus glamour comme jour pour se marier lol |
|
|
| _IDS_ |
| C'est vrai il y aura le 6.9.6969, --->[] -_- |
|
|
| Defcon_7 |
| Moi ça me va bien le 11.11 :) je pourrai avoir la caisse et peut-être même venir dès vendredi soir si c'est ça :) un autre week-end je pourrai venir que le samedi soir et en train :p |
|
|
| greg69 |
| le jour de ma résurrection :wtf: |
|
|
| Mat07 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Du coup moi je peux partir de Clermont et pourquoi pas passer pas très loin de Lyon pour choper du monde...
Avis aux amateurs |
+1000 pour Lyon. Je peux monter en train jusqu'à Lyon si y'a du covoiturage au bout. :) |
|
|
| matviscafcb |
| Sinon si tout le monde doit se retrouver a Lyon pour apres aller chez la loutre autant faire ca a Lyon :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Mat07
+1000 pour Lyon. Je peux monter en train jusqu'à Lyon si y'a du covoiturage au bout. :) |
ou Clermont si ça peut être plus direct pour toi... moi Lyon ça me fait un détour... mais bon je propose |
|
|
| Zenith |
| Bon, moi je suis chaud si j'ai un taff' et une voiture d'ici là. Malheureusement pour l'instant… Je ne peux pas prendre une décision définitive. :( |
|
|
| birante |
Bibi&Dine
Dates de disponibilités, WE du 11 novembre
[x ] Oui
[ ] Non
[ ] Autres dates dispo : tout sauf le 5-6 novembre
Dispo pour tannière de la loutre
[x] Oui ->
[ ] Non, autre proposition :
Moyen de transport
[x] Train depuis Paris pour moi
[x] Voiture depuis Stuttgart pour Nadine
Date d'arrivée
[x] Vendredi ou Samedi selon le weekend |
|
|
| PyrofraG |
PyrofraG
Dates de disponibilités, WE du 11 novembre
[ ] Oui
[x] Non
[ ] Autres dates dispo : le 28.10->01.11
Dispo pour tannière de la loutre
[x] Oui ->
[ ] Non, autre proposition :
Moyen de transport
[x] Train depuis Paris pour moi
Date d'arrivée
[x] Samedi ou dimanche selon le weekend [/QUOTE] |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Zenith
et une voiture d'ici là. |
J'en ai justement une a vendre :D |
|
|
|
|