|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by Thib'
En quoi? :conf: |
en bagnole :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by TonyParis
en bagnole :D |
Salopard! :whip: :toothless |
|
|
| AlexKross |
sans nous on est pas la ce weekend la
on part dimanche matin pour trois jours
@ kevin et julien je vais me faire chier tout seul au parc mais cest pas grave |
|
|
| PyrofraG |
Bon moi j'arrive à Paris le vendredi vers 22h de mémoire donc ça sera samedi matin ou aprèm ; Chasis je te laisse le choix et je prends le meme que toi :D
Faut que je vois aussi avec Cloé car je pense qu'elle pourrait etre bien motivée aussi.:D :D :D
Bon en tout cas ça s'annonce :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
ps : faut emmener un duvet ou pas ? |
|
|
| PEZ68 |
Sorry le late reply, chaud la reprise du taf depuis 2 semaines -/
Donc le week end du 28-29, j'en sais trop rien. Y'a l'anniv des nieces qui se profile a cette date la, mais si c'est le vendredi , ça posera pas de problèmes normalement
Donc IN |
|
|
| Zenith |
| quote: | Originally posted by Thib'
En quoi? :conf: |
En caisse, en tire, en tacot, en ture-voi quoi. :o |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Zenith
En caisse, en tire, en tacot, en ture-voi quoi. :o |
 |
|
|
| d&b |
bon j'ai pas trop eu le temps de lire tout le bazard là, donc si on pouvait me résumer le truc..
j'ai vu que c'était 2 soirs le week end du 29 30 octobre vers thionville là bas, mais je sais pas trop où précisement et il faudrait plus d'arguments si je veux venir parce que là je vais lancer les négociations pour la sonic du 1er. et comme je pense que les 2 c'est niet ben si cette soirée s'annonce mieux que la sonic ben je tenterais plutot celle ci :toothless :toothless |
|
|
| _greggy_ |
Arrivée Vendredi
Val & Flo [Voiture; 3 places dispo] (à confirmer)
Birante [Train 21h02 à Metz]
Dine ?
Defcon & Kym [Train 21h02 à Metz]
Greggy [joue à domicile]
Arrivée Samedi
PyrofraG ?
Cloe ?
Pez
Date Inconnue
Anne & Thib
Zenith
Mat tbc
BlackHole
Mat07 tbc
Jym
Gomez
Encore Rafon qui doit confirmer & on va dire qu'on clôt la liste des inscrits, faut quand même réussir à caser tout ce monde pour dormir
+ 1 ou 2 guests stars en attente de confirmation
_Andy_ a proposé la soirée, depuis plus rien; t'es de la partie ?
Pour la bouffe, boissons non alcoolisées (eau, jus, qques boissons gazeuses) et PQ :D , je suis d'avis de faire des courses et on divise le montant par le nombre de participants.
Certains devront apportés des draps et sac de couchage, d'autres un matelas + sac de couchage; je dois faire des tests de placement de lits dans les chambres; J'enverrai un message à chacun sur ce qu'il doit apporter.
Reste à définir le thème de la soirée; ma proposition :
Vendredi nawak mix b2b2b2b2b2b2b2b...
Samedi rétrospective 2001-2011 |
|
|
| PyrofraG |
Juste pour rajouter Chasis
Arrivée Vendredi
Val & Flo [Voiture; 3 places dispo] (à confirmer)
Birante [Train 21h02 à Metz]
Dine ?
Defcon & Kym [Train 21h02 à Metz]
Greggy [joue à domicile]
Arrivée Samedi
PyrofraG (train)
Chasis (train)
Cloe ?
Pez
Date Inconnue
Anne & Thib
Zenith
Mat tbc
BlackHole
Mat07 tbc
Jym
Gomez |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| tu peux me rajouter aussi au final, v déplacer mon truc de ce weekend au weekend apres :) arrivée le samedi ! |
|
|
|
|