|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je confirme on sera a 2 voitures avec Lio a Metz le Vendredi donc c'est ok pour toi Bibi ;) |
En fait non Lio arrivera direct vers 22h.
Du coup Bibi si tu peux t arranger avec Dine c'est pas plus mal.
Et les autres va falloir s empiler dans la voiture en esperant que ca passe :toothless |
|
|
| birante |
| oué c'est nickel y'a pas de problème, on pourra prendre qq truc à l'arrière si besoin ;) |
|
|
| _greggy_ |
| j'ai quasi tout acheté aujourd'hui; vidage du coffre à la brouette pour les boissons :D |
|
|
| birante |
| tiens pendant que j'y pense tu peux m'envoyer ton adresse par pm s'il te plait ;) |
|
|
| Thib' |
| laloutre tu es prêt a faire résonner l'hymne de l'ETCT pitché +10? :D |
|
|
| PyrofraG |
JE sais que je suis chiant mais on peut faire une récap matériel à ramener ?
Enfin je veux dire niveau bouffe et boisson of course :o |
|
|
| Hank608 |
Bonne idée, parce que vu l'heure d'arrivée de Sylvain, on n'aura plus le temps de faire des courses à l'arrivée, je pense.
D'après ce que j'avais retenu, il faut apporter tout ce qui n'est ni coca, ni eau. Donc alcool et red-bull, c'est chacun son stock. |
|
|
| _greggy_ |
@Bibi, je te fais ça de suite
Hier j'ai acheté les boissons non alcoolisées (hors red bull), la bouffe, cacahouètes, chips, qques bonbons (soirée halloween oblige sinon on va se faire tirer notre alcool par les enfants)
Pour la raclette j'ai prévu environ 150g / personnes j'me dit que ça devrait suffire, pas envie d'avoir à en bouffer pendant 2 semaines
Niveau lit, est ce qu'il y a 2 personnes qui ont un pb de matelas si oui, dites moi ;)
Pour rappel pas de matelas à apporter pour defcon, bibi & flo (par contre apportez drap & housse de couettes (y'a moyen de trouver 2 couettes si nécessaire il me semble, donc un de vous 3 devra apporter la sienne)
Tous les autres prévoient leur couchage
@Thib C'était déjà prévu :D j'ai d'autres suprises dans le pipe :cool:
Y'a Flo qui apporte un fumigène donc pas besoin d'en apporter un 2eme sinon ça va être irrespirable en bas
Pour ceux qui sont là à partir du vendredi soir, vous pouvez apporter 2 manettes wii & xbox 360 (kinect j'ai déjà) si vous voulez faire qques parties le samedi dans la journée; y'a aussi toute la floppée de jeux de société dispo |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
xbox 360 |
Si quelqu'un peut ramener Forza 4 !!! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Si quelqu'un peut ramener Forza 4 !!! |
J'ai ! et je ramène fifa 12 aussi :D ;) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'ai ! et je ramène fifa 12 aussi :D ;) |
Qui ramène Matvei? :conf: |
|
|
| Thib' |
Ah greggy tiens petite question :
- as-tu une gonfleur de matelas? on sera un poil chargés donc au cas où je peux éviter de me trimbaler trop de bordel avec lafille
- quelle température ton antre à loutre ce WE? Polaire conseillée? Ou tu garantis que ronds comme des queues de pelle on aura pas trop froid? :D |
|
|
|
|