|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| C'est bon pour moi PSG vs French caen caen c'est pas le match de l'année ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| bon je crois que c'est réglé alors :) |
|
|
| Defcon_7 |
Bon maintenant question importante :
QUI POUR LE VENDREDI SOIR ?
si ça vaut le coup que je pose mon samedi mais ça nous ferait arriver vers 21h environ ! |
|
|
| birante |
putin Julien j'accepte ta déclaration, je me soumets à toi :toothless
IN pour le vendredi ! direct après le boulot, apéro tgv !
(note à moi même, plaquette de Kestin à ramener et gouttes pour le nez, miaou ) |
|
|
| Defcon_7 |
| ok faut choper un tgv Paris-Metz vers 19h alors :) |
|
|
| gomez92 |
| +1 Alors ^^ partant pour celui ci ;) |
|
|
| Defcon_7 |
j'ai posé une option pour ça :
Aller vendredi :
19h39 arrivée 21h02 à Metz
Retour dimanche :
13h53 arrivée 15h19 Paris Est |
|
|
| Defcon_7 |
| juste à confirmer demain si je peux poser mon samedi ^^ |
|
|
| birante |
| croisons les doigts |
|
|
| Kartman |
Bien chaud pour faire le doublé vendredi / samedi.
Je ramene mon laser et je m'arrange pour trouver une machine a fumée ;) |
|
|
| chasis.fan |
ok pour le week end du 5/6 :)
plutot pour une arrivée a metz samedi aprem, si possible ;)
ou alors si un paysan passe par nancy ou une zone desservie par la 608 TGV company ?
En attente de vos réponses (heure de préférence ?) pour booker les billets :) |
|
|
|
|