|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| y aura que toi tout seul ... finalement j'ai piscine :clown: Fait chier de rater ça mais quelques imprévus font que ca va être trop tendu pour moi de me joindre à vous ! :( |
|
|
| birante |
donc pour récap, le Vendredi soir il n'y a que nous 4 :Defcon & Kym + Bibi + Gomez à récup à 21h02 à la gare de Metz.
Donc 3 qui partent avec Val et Flo et moi Nadine me récup comme ça Laloutre n'a pas besoin de se déplacer ;) |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Comme finallement Jym part avec Cloé en voiture, il n'y a que Diane et moi à gérer à Metz. |
Heu, j'ai pas de nouvelles de Cloé et donc de confirmation que je peux bien profiter de la voiture (ou de savoir où se retrouver pour en profiter)...
Bon, au pire je prendrai aussi le train qui arrive à 17h32 à Metz et ça devrait rien changer à l'orga à l'arrivée (deux personnes à transporter au lieu d'une, ça doit aller). |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Prévoyez la video/set broadcast :) |
+1000 !!! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by birante
donc pour récap, le Vendredi soir il n'y a que nous 4 :Defcon & Kym + Bibi + Gomez à récup à 21h02 à la gare de Metz.
Donc 3 qui partent avec Val et Flo et moi Nadine me récup comme ça Laloutre n'a pas besoin de se déplacer ;) |
A confirmer par Flo, mais y'a surement une 2eme voiture qui monte de Nancy, donc Dine n'aura pas besoin de faire escale à Metz ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
A confirmer par Flo, mais y'a surement une 2eme voiture qui monte de Nancy, donc Dine n'aura pas besoin de faire escale à Metz ;) |
Je confirme on sera a 2 voitures avec Lio a Metz le Vendredi donc c'est ok pour toi Bibi ;) |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
perso j'arrive à 17h32 à Metz. |
Ah, ça va, j'avais peur de devoir me lever tôt ! (= avant midi)
Ah oui, t'aurais un GPS par hasard sur ton tel ? La dernière fois que j'ai essayé d'aller chez Greggy en imprimant le plan Mappy, je me suis retrouvé au Lux parce que la bonne sortie était mal indiquée... |
|
|
| BlackHole |
Greggy tu peux poster (ou PM) ton adresse que mon GPS va servir ?
Edit : merci
@ Anne ou Thib : toujours 20h à la gare de Chalons ? |
|
|
| Clo24 |
Hello !
Désolée du silence!
Donc oui je prends Pyro, Maxyme et Jym.
Peux-tu nous donner ton adresse exacte pour que je calcule le trajet ?
Merkki!
Vivement^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
@ Anne ou Thib : toujours 20h à la gare de Chalons ? |
bien sur :D
Tu nous PM ton numéro si problème? ;) |
|
|
| birante |
Putin j'ai trop hâte !!! c'est dans 2 jours :crazy: :crazy: :crazy:
edit: je ramène mon laser, y'a besoin d'une machine à fumée ?? :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| Yep j'ai un CoPilot Europe sans besoin du réseau ;) |
|
|
|
|