return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 26)
View this Thread in Original format
Zenith
quote:
Originally posted by Hank608
Je partirai surement de Colmar, chez mes parents, de Montbéliard ça fait 1h de route. A toi de voir. Par contre au retour je m'arrête à Strasbourg, faudrait rajouter le train Strasbourg -> Colmar pour retrouver ta voiture, à moins de se rejoindre à Strasbourg.

Merci de me proposer mais faire Strasbourg-Montbé en voiture, ça fait à peine moins que Metz-Montbé. :D
Si j'étais sûr d'avoir des sous pour le train, je l'aurais fait, mais là je fais hyper attention à mes dépenses. :o
Ne me comptez pas pour cette soirée, je laisse ma place à un habitué ! ;)
birante
quote:
Originally posted by Zenith
Ne me comptez pas pour cette soirée, je laisse ma place à un habitué ! ;)

faut pas dire ça, y'a pas que des habitués dans la listes
_greggy_
Arrivée Vendredi
Val & Flo [Voiture; 3 places dispo]
Defcon & Kym + Bibi + Gomez: arrivée tgv 21h02 à Metz
Dine (en caisse)
Greggy [joue à domicile]
Pez
BlackHole + Anne + Thib (vers minuit)
Christian ("là y'a du powwêêêêr" :D ) & Vincent (certains l'ont vu en Belgique lors d'un concert de Tiesto)

Arrivée Samedi
PyrofraG (train)
Chasis (train)
Cloe (voiture) -> j'ai une 5 places, disons que si 2 personnes en plus de Pyro et moi voulaient venir en caisse, ça serait pas mal et on économiserait tous un max! Sylvain ? Gogo ?
Jym (train)
Diane (train)
Lytchix (voiture) -> je dormirai ensuite sur Metz, donc pas de souci de matelas en ce qui me concerne ;)
Hank608 (voiture)

Djs
Bibi vs Borat: The Come Back ! Goa/AcidTrance
Flo
BlackHole
Gogo (Random Music)
Defcon (tribute to Rave Mission & Tracid Traxx)
Dj Laloutre (Hey dude! did you remember that f****** track)

Le vendredi c'est freestyle, on va juste laisser 1h de mix à Pez vu qu'il ne sera pas là le lendemain.
Hank608
Greggy : avec ceux qui se sont désistés (Zenith et Cloé), ça libère pas de la place pour Max ou d&b ? Ou bien c'était des personnes que tu avais pas comptées pour dormir ?
_greggy_
J'ai déjà envoyé un PM à d&b; par contre je sais pas où tu as vu que Chloé s'était desisté
Hank608
Oui, j'ai dû lire un peu vite. Elle est plutôt TBC si leur covoiturage se fait pas.
d&b
nan mais je dors pas si je viens hein;

je passerai qu'un soir le samedi
PyrofraG
quote:
Originally posted by Hank608
Oui, j'ai dû lire un peu vite. Elle est plutôt TBC si leur covoiturage se fait pas.

On vient tous les 2 en covoiturage, en fait c'est moi qui ne prend pas le train par rapport à ce qui était prévu initialement;)
Mat07
Me suis desésité aussi y'a quelques pages, ça fait 1 place en plus aussi.
maxxyme
quote:
Originally posted by Mat07
Me suis desésité aussi y'a quelques pages, ça fait 1 place en plus aussi.

AHHHH....???!!! :gsmile: :gsmile: :gsmile:
ben alors va ptêt y avoir moyen que je vienne ?
et d'une pierre deux coups si je peux venir renforcer le co-voiturage depuis Paris avec Cloé & co, ça peut jouer ?
dites les gens ???

_greggy_
yep, max t'es de la partie aussi ;)
maxxyme
Cool greggy, ça me fait plaisir ! :) :) :)

Bon plus qu'à contacter qui de droit :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 
Privacy Statement