|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Zenith |
| quote: | Originally posted by Hank608
Je partirai surement de Colmar, chez mes parents, de Montbéliard ça fait 1h de route. A toi de voir. Par contre au retour je m'arrête à Strasbourg, faudrait rajouter le train Strasbourg -> Colmar pour retrouver ta voiture, à moins de se rejoindre à Strasbourg. |
Merci de me proposer mais faire Strasbourg-Montbé en voiture, ça fait à peine moins que Metz-Montbé. :D
Si j'étais sûr d'avoir des sous pour le train, je l'aurais fait, mais là je fais hyper attention à mes dépenses. :o
Ne me comptez pas pour cette soirée, je laisse ma place à un habitué ! ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Zenith
Ne me comptez pas pour cette soirée, je laisse ma place à un habitué ! ;) |
faut pas dire ça, y'a pas que des habitués dans la listes |
|
|
| _greggy_ |
Arrivée Vendredi
Val & Flo [Voiture; 3 places dispo]
Defcon & Kym + Bibi + Gomez: arrivée tgv 21h02 à Metz
Dine (en caisse)
Greggy [joue à domicile]
Pez
BlackHole + Anne + Thib (vers minuit)
Christian ("là y'a du powwêêêêr" :D ) & Vincent (certains l'ont vu en Belgique lors d'un concert de Tiesto)
Arrivée Samedi
PyrofraG (train)
Chasis (train)
Cloe (voiture) -> j'ai une 5 places, disons que si 2 personnes en plus de Pyro et moi voulaient venir en caisse, ça serait pas mal et on économiserait tous un max! Sylvain ? Gogo ?
Jym (train)
Diane (train)
Lytchix (voiture) -> je dormirai ensuite sur Metz, donc pas de souci de matelas en ce qui me concerne ;)
Hank608 (voiture)
Djs
Bibi vs Borat: The Come Back ! Goa/AcidTrance
Flo
BlackHole
Gogo (Random Music)
Defcon (tribute to Rave Mission & Tracid Traxx)
Dj Laloutre (Hey dude! did you remember that f****** track)
Le vendredi c'est freestyle, on va juste laisser 1h de mix à Pez vu qu'il ne sera pas là le lendemain. |
|
|
| Hank608 |
| Greggy : avec ceux qui se sont désistés (Zenith et Cloé), ça libère pas de la place pour Max ou d&b ? Ou bien c'était des personnes que tu avais pas comptées pour dormir ? |
|
|
| _greggy_ |
| J'ai déjà envoyé un PM à d&b; par contre je sais pas où tu as vu que Chloé s'était desisté |
|
|
| Hank608 |
| Oui, j'ai dû lire un peu vite. Elle est plutôt TBC si leur covoiturage se fait pas. |
|
|
| d&b |
nan mais je dors pas si je viens hein;
je passerai qu'un soir le samedi |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Hank608
Oui, j'ai dû lire un peu vite. Elle est plutôt TBC si leur covoiturage se fait pas. |
On vient tous les 2 en covoiturage, en fait c'est moi qui ne prend pas le train par rapport à ce qui était prévu initialement;) |
|
|
| Mat07 |
| Me suis desésité aussi y'a quelques pages, ça fait 1 place en plus aussi. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mat07
Me suis desésité aussi y'a quelques pages, ça fait 1 place en plus aussi. |
AHHHH....???!!! :gsmile: :gsmile: :gsmile:
ben alors va ptêt y avoir moyen que je vienne ?
et d'une pierre deux coups si je peux venir renforcer le co-voiturage depuis Paris avec Cloé & co, ça peut jouer ?
dites les gens ??? |
|
|
| _greggy_ |
| yep, max t'es de la partie aussi ;) |
|
|
| maxxyme |
Cool greggy, ça me fait plaisir ! :) :) :)
Bon plus qu'à contacter qui de droit :cool: |
|
|
|
|