|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Ou que quelqu'un se dévoue pour acheter un break :conf: |
|
|
| _greggy_ |
| J'apelle Vincent ce soir & je vous dit, mais à mon avis ça devrait aller ;) |
|
|
| Hank608 |
Sylvain : faut pas déconner non plus, à 4 dans une 5 places, ça suffira !
Le coffre sera pas blindé par mes affaires, le coffre est tout petit à cause du GPL. En gros à vide, tu cases une grosse valise et c'est plein.
Donc dans le coffre, il y aura surement encore de la place pour 1 oui 2 sacs de couchage qu'on peut compresser, après pour les matelas gonflables, t'en cases facilement 3 empilés entre les 2 passagers arrière.
Ça aurait été chaud à 5 dans la voiture, mais pas à 4. Toi t'as pas fait partie d'une famille nombreuse, à voyager à 5 dans une Super5 ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Hank608
Ça aurait été chaud à 5 dans la voiture, mais pas à 4. Toi t'as pas fait partie d'une famille nombreuse, à voyager à 5 dans une Super5 ;) |
12 gosses + le chauffeur dans une clio pour aller à l'entrainement du foot qand j'étais petit :o
on aurait eu un accident ça aurait bien peté dans le journal, en titre : une voiture, 13 morts :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
on aurait eu un accident ça aurait bien peté dans le journal, en titre : une voiture, 13 morts :toothless :toothless |
:stongue: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
Parlons orga !
vu que tout le monde est bien chargé je propose d'acheter les boissons & la bouffe pour tous et on divise par le nombre de part (1 part / nuitée / personne) ainsi on évite les comptes d'apothicaire à la gorgée ou bouchée.
Cela n'inclus pas les boissons alcoolisées ni redbull.
J'acheterai également une paire de cacaouètes, chips ...
Quantités à prendre en boisson à la louche :
Eau (en bouteille de 1.5L) : 3 packs
Eau pétillante : 1 pack de 6
Jus orange : 5L
Jus ananas : 4L
Jus multi vitamine 4L (petit déjeuner inclus)
Jus pamplemousse : 3L
Coca : 1 pack
Coca light : 1 pack
sucre de canne : 1 (menthe dispo dans le jardin si elle ne prend pas chère avec le gel d'ici là)
Pas de cafetière la maison, donc café soluble pour ceux qui voudront
Repas :
Vendredi soir : cacaouètes, chips ...
Samedi matin : sucré / salé
Samedi midi : raclette (15 personnes)
Samedi soir : soupe maison + bolo (22 personnes)
Dimanche matin : je sens que ce repas va être zappé :D
Dimanche midi : pain fromage charcut ... ?? pas sur que tout le monde ai un estomac en état pour un gros repas
Vous validez le choix & les quantité de boissons ? si on voit qu'il en manque, y'a une supérette (hyper marché pour les parigos (troll inside)) à 2min de la maison
bordel c'est dans 2 semaines & j'suis déjà chaud comme une loutre au soleil :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Hank608 |
OK pour les estimations, comme j'arrive le samedi aprem, je me dévoue pour faire un réapprovisionnement si les stocks sont trop à la ramasse après la 1ère nuit.
Je mange pas de fromage, donc si vous faites la raclette le samedi midi, c'est parfait pour moi :)
Estimation de ma conso boisson :
- 1 bouteille de coca normal
- 1 bouteille d'eau gazeuse (pour le dimanche)
- 1 pack de redbull
Ah oui, je me débrouille plutôt bien en cuisine, donc j'espère que la sauce bolo sera pas en boite, sinon je veux bien m'occuper de la faire. Enfin je veux pas te vexer Greggy, si t'avais prévu de la faire, tu me verras pas approcher de la cuisine :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Eau (en bouteille de 1.5L) : 3 packs
|
:conf:
Des gens ramenent du ricard ? Du pont ? :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| Peut etre une animation rafting sinon je vois pas le pourquoi du comment :conf: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Hank608
Ah oui, je me débrouille plutôt bien en cuisine, donc j'espère que la sauce bolo sera pas en boite, sinon je veux bien m'occuper de la faire. Enfin je veux pas te vexer Greggy, si t'avais prévu de la faire, tu me verras pas approcher de la cuisine :p |
t'inquiètes pas pour la bolo, j'irai meme prendre les steak haché à la ferme du coin ;)
Cela dit tu seras la bienvenue en cuisine si tu le souhaite, on va avoir du légume à émincer |
|
|
| anne348 |
moi j'aiderai volontiers en cuisine, vous me connaissez :)
Sinon pour les boissons, je dirais plutôt
1 pack d'eau plate (parce qu'on peut aussi boire l'eau du robinet)
2 packs d'eau gazeuse (parce que quand t'as la bouche pateuse ça sauve)
ok pour le reste, sauf que je rajouterais 4l de jus de pomme en plus
Ne pas négliger les quantités de vodkas qu'il y aura à couper ces soirs là :o
Trop hâte aussi! vivement!! |
|
|
| _greggy_ |
Argumentaire infaillible, bravo la fille, on sent tout de suite qu'elle a fait une école d'ingénieur :o
J'ai acheté qques victuailles dans un magasin de bricolage, j'amène une ligne électrique sur un fusible dédié à la sono, le cable est tiré, reste à ajouter les prises; j'installe les lights demain en ajoutant ce qu'il faut pour brancher le laser sur mon controller DMX maison :D
Y'en a qui ont prévu d'amener des lights que je sache s'il faut prévoir des prises supplémentaires sur la DMX ? |
|
|
|
|