|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| 130€ mini le vol AR pour avoir des horaires corrects |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Le soucis c'est pas le nombre de jour de retard, mais surtout le fait que l'hotel est déjà complet :)
Tu peux demander à Aghnar & Caro s'ils peuvent t'héberger. |
Ah l'hôtel est aussi complet... :p
Oui j'ai contacté Aghnar, j'espère avoir une réponse (positive?) rapidement... |
|
|
| anne348 |
| rafon tu fais quoi alors? tib va te contacter ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
tib va te contacter ;) |
Mi decembre imo |
|
|
| Defcon_7 |
bon ça y est train réservé de notre côté (pour ceux qui veulent être à côté de nous, enfin surtout pour l'aller, le retour on est en 1è mais il restait des preum's donc moins cher que la 2nde) :
Aller vendredi 28/10
Paris : 19h39
Metz : 21h02
Voiture 8, places 81 & 82
Retour dimanche 30/10
Metz : 15h55
Paris : 17h20
Voiture 12, places 53 & 54 |
|
|
| maxxyme |
Bon pour ma part, c'est mal barré, c'est l'anniv de Caro ce WE-là et visiblement ils ont prévu autre chose que venir faire la teuf avec les TA-Fr même si ça leur aurait fait plaisir.
Ah oui aussi... ils n'habitent plus à Thionville mais au Lulu donc... :clown:
Bon et sinon y'a encore de la place dans la cave où les chats ne vont jamais ? :thepirate :toothless |
|
|
| Insigma |
| bon ben tant pis.. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
La liste des participants étant close; je n'accepte plus que les confirmations des personnes inscrites ainsi que celle d'Andy vu qu'il a proposé la soirée et Stan s'il se manifeste :D |
j'dis ça, j'dis rien... |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
j'dis ça, j'dis rien... |
Sur un autre forum où je vais, ils ont carrément l'abréviation officielle JDCJDR tellement c'est utilisé :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
bon ça y est train réservé de notre côté (pour ceux qui veulent être à côté de nous, enfin surtout pour l'aller, le retour on est en 1è mais il restait des preum's donc moins cher que la 2nde) :
Aller vendredi 28/10
Paris : 19h39
Metz : 21h02
Voiture 8, places 81 & 82
Retour dimanche 30/10
Metz : 15h55
Paris : 17h20
Voiture 12, places 53 & 54 |
nickel j'ai pris à côté de vous pour les 2 ;)
btw pour le Vendredi soir on est combien à arriver à la même heure, il faut commencer à s'orga pour les voitures ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
j'dis ça, j'dis rien... |
nan en fait, c'était pour la date que je disais ça ;) |
|
|
| Hank608 |
Mauvaise nouvelle, bonne nouvelle...
J'ai appris hier que l'appart du boulot que j'attends depuis début septembre sera libre au mieux dans 2 mois :( Super, plus qu'à continuer de squatter chez des potes à tour de rôle jusqu'à la date.
Du coup, je suis sûr de pas être pris par mon déménagement ce weekend-là, donc je pourrai venir. Par contre je pense pas faire les 2 nuits. Je sais que j'ai pas l'endurance. |
|
|
|
|