return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 36)
View this Thread in Original format
BlackHole
quote:
Originally posted by Defcon_7

ah et le vendredi on se fait comme d'hab un set de 45/60 minutes par tête ?

Djs du vendredi :

Bibi vs Borat: The Come Back ! Goa/AcidTrance
Flo
Gogo (Random Music)
Defcon (tribute to Rave Mission & Tracid Traxx)
Dj Laloutre (Hey dude! did you remember that f****** track)
BlackHole

sans Pez malheureusement...

Après Thib et moi on arrive pas avant minuit

Perso je sais pas si j'aurai la tête à mixer après 6h de caisse... donc vous vous organisez comme vous voulez au pire je prends le dernier tour et je fais baisser la pression avec un mix pas au dessus de 135
_greggy_
Je ne veux rien imposer mais pour changer un peu j'aurais bien fait le vendredi chacun joue une track et passe au suivant;
et le samedi chacun joue des paquets de 4 tracks (ou 2*4 dans le cas de b2b)
ça ne vous convient pas comme solution ?

Et niveau des tracks y'a juste que certaines qui ont été usées jusqu'à l'os me gavent un peu; j'avoue que j'apprécie les sets où j'entends une track et me dit "ah ouais bordel; c'était bon ça j'avais completement oublié cette track :crazy: :crazy: "
Defcon_7
ok mais dans ce cas faudrait donner une ligne directrice à la soirée genre progression dans le tempo ou dans les années car sinon ça va être trop décousu, un qui met un morceau techtrance de 2008 suivi par un morceau prog de 2001... parce que bon au feeling passé une certaine heure je nous connais :clown:
BlackHole
quote:
ok mais dans ce cas faudrait donner une ligne directrice à la soirée genre progression dans le tempo ou dans les années car sinon ça va être trop décousu, un qui met un morceau techtrance de 2008 suivi par un morceau prog de 2001... parce que bon au feeling passé une certaine heure je nous connais :clown:

+1 vu que j'y connais rien en acid goa et Rave Mission & Tracid Traxx je me vois mal passer un "will holland" derrière un truc de ce genre ou alors pour me prendre des tomates... cerises même si elles sont réservées pour la raclette du samedi midi :toothless
Thib'
Surtout, quoiqu'il arrive : ripper les sets. D'avance merci :D :D :D
Thib'
Et dinon on tire les morceaux a la roulette a boire?
Kartman
Faut pas que j'oublie mes picture vinyl de crazy frog et mickael the turtle.

(oui des titres qu'on n'a pas l'habitude d'entendre et qu'on se dit : ah ouais c'etait la vie ca !)
maxxyme
:clown:
chasis.fan
rofl Flo ^^
birante
quote:

+1 parce que le chacun joue une plaque c'est sympa mais bien souvent on joue 3 track de warm up et ça part à 140 de suite :haha:

sinon moi je vais vous jouer kk plaques de 2011 car y'a du lourd avec la sortie du blond :crazy: :crazy: :crazy:

Hank608
Pour la vaisselle et couverts, moi c'est mort. J'ai encore toute ma cuisine dans des cartons chez mes parents, emballé individuellement pour éviter la casse.

Euh sinon, ils arrivent à quelle heure les parigos du samedi en TGV ? Et si je dois prendre en plus le pote de Greggy à la frontière Alsace/Moselle, comment ça va se passer pour que tout le monde arrive à la tanière ?
chasis.fan
perso j'arrive à 17h32 à Metz.
Comme finallement Jym part avec Cloé en voiture, il n'y a que Diane et moi à gérer à Metz.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 
Privacy Statement