Originally posted by Thib'
Max tu as un t shirt Discogs rose? :wtf:
Non malheureusement. Et de toute façon, ça serait un t-shirt blanc, pas de rose sur Discogs !!! ;) :p
quote:
Sinon vu la merde qu'on nous sert depuis 2009, on peut pas faire un 1998 - 2008? :conf:
Y'aura un huissier auquel on devra soumettre nos tracks avant de les jouer? :happy2:
Vous me donnez un PC avec une connexion internet, je suis votre homme ! :gsmile: :toothless
_greggy_
@Sylvain, y'aura moyen de faire tourner l'appareil à raclette s'il en reste un peu le samedi soir, sinon pates blanches gruyère c'est ok ;)
@Max, il te reste une semaine pour développer une appli Android pour validation des tracks jouées et qui met automatiquement des points de pénalités au platiniste (avouez, elle est bien placée celle là :D )
La date approche, j'suis chaud tel une loutre au soleil :cool:
PEZ68
Désolé, vraiment pas eu le temps de suivre le sujet ces derniers temps.
En tout cas, c'est mort pour moi au final :(
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
La date approche, j'suis chaud tel une loutre au soleil :cool:
:o
birante
quote:
Originally posted by PEZ68
Désolé, vraiment pas eu le temps de suivre le sujet ces derniers temps.
En tout cas, c'est mort pour moi au final :(
ho non :(
chasis.fan
thanks Greggy :)
y a une appli discog sur Android (le paysan kartman qui m'en a parlée), faudrait coupler ca a un shazaam / soundhound efficace coté trance et hop controle en temps réel (ou du moins en attendant que le lead arive, pas tres efficace les ids durant le callage ou la bassline ^^).
Gameboy
Prévoyez la video/set broadcast :)
anne348
Pour tes questions Greggy, je ne pense pas que beaucoup mangeront le samedi matin non plus, d'autant que y a raclette le midi. et le soir oublie le pain avec les bolos (oublie la soupe aussi).
DONC je dirais en tout:
7 baguettes classiques
7 baguettes de campagne ou tradition ou du style
Et je pense sans rire que ça devrait suffire pour les 2 jours ^^
Sinon yaourts, ne prévois pas trop, mais charcut et fromage tu peux y aller! Et comme dit Pierre quelques fruits why not ;)
birante
si y'a moyen d'avoir des légumes aussi, je ne mange pas de charcuterie, je fais attention à ma ligne :o
:clown:
greg69
j’espérais un petit message planqué dans tout ce vide, mais non, rien :o
N00B ^^
Defcon_7
chaud cacao pour ce week-end :D ;)
pour la bouffe je suis all in également ;)
je ramène des couverts si besoin donc !
ah et le vendredi on se fait comme d'hab un set de 45/60 minutes par tête ?
Thib'
quote:
Originally posted by Defcon_7
ah et le vendredi on se fait comme d'hab une gerbe de 45/60 minutes par tête ?