|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Mat07 |
C'est au fond de toi, tu m'as retiré de la liste, c'est dégueulasse, tu m'aimes pas, je te quitte. :o
Sinon ouais je sais pas, t'as du voir deux Mat, sans faire gaffe au 07, t'as peut-être cru avoir fait un doublon.
Sinon pour le line up y'a ptetre moyen de gérer Stonevalley ou Ferry ? |
|
|
| Zenith |
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement :
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat (sauf le 12 novembre, Mr.D va m'apprendre la vie :o )
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe :p )
Gab (aka Mytyk)
Gogo
Mr.D (sauf le 12 novembre, je surveille Mat à londres :o )
TonyParis
Mat07 (si du monde monte depuis lyon ou le sud est)
Zenith (si ça ne tombe pas un week-end où Sochaux joue à domicile, s'il a de l'argent, s'il trouve un moyen de transport, et s'il n'a pas ses règles aussi :o ) |
|
|
| Defcon_7 |
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement :
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat (sauf le 12 novembre, Mr.D va m'apprendre la vie :o )
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe :p )
Gab (aka Mytyk)
Gogo
Mr.D (sauf le 12 novembre, je surveille Mat à londres :o )
TonyParis
Mat07 (si du monde monte depuis lyon ou le sud est)
Zenith (si ça ne tombe pas un week-end où Sochaux joue à domicile, s'il a de l'argent, s'il trouve un moyen de transport, et s'il n'a pas ses règles aussi :o )
Defcon_7
sinon on est pas obligé de faire ça en novembre, on peut faire ça début décembre aussi voire même au printemps pour faire un truc plus grand, tant qu'on marque le coup ! ;) |
|
|
| birante |
| oué le printemps effectivement c'est plus facile à gérer et ça laisse du temps (décembre ça va être tendu, TW, Thunderdome, Messe de Noël :o ) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Mat07
Sinon pour le line up y'a ptetre moyen de gérer Stonevalley ou Ferry ? |
c'est qui Stonevalley ? jamais vu sur TA |
|
|
| Mat07 |
Je cherchais du côté des DJ's français les plus connus mais c'est vrai que vu que c'est la fête de tranceaddict-fr et que lui n'a (pour le moment) rien à voir avec, c'est pas la peine.
Par contre pour Ferry Tayle, lui me semble qu'il y a eu une période ou il était bien présent sur le forum, non ? |
|
|
| birante |
| yes et on le voit encore en soirée pour certains ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
c'est qui Stonevalley ? jamais vu sur TA |
Olivier P. aka Stonevalley son pseudo actuel, l'ancien francais de Fast Distance (Olivier p + Arpegia à la base), il avait joué au be there ;)
Celui qui avait posté la soirée avec pakito & sande van doorn et le boulet qui avait tilté car c'était une fake soirée :stongue: |
|
|
| birante |
ah oui je me souviens de ce coup là, et pour le coup du nom.
bref pour l'instant on en est pas là, faut déjà établir la liste des participants, après niveau dj c'est pas ce qui manque sur TA (ça serait bon un truc genre : un set = une année depuis 2001 mais tout le monde va se battre pour être avant 2004 :stongue: ) |
|
|
| BlackHole |
| non si ca peut arranger je peux faire apres 2004 :toothless |
|
|
| birante |
@Mat: :stongue: :stongue: le thread !
@Blackhole: 2005 ? :toothless |
|
|
|
|