|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Clo24
Cloe (voiture) -> j'ai une 5 places, disons que si 2 personnes en plus de Pyro et moi voulaient venir en caisse, ça serait pas mal et on économiserait tous un max! Sylvain ? Gogo ? |
Perso j'ai déjà mes billets de train dont un en prems et gwada n'est pas dispo pour le revendre donc rigged :nervous: |
|
|
| Clo24 |
Ya aucun parisien qui veut bénéficier d'un co-voiturage et se séparer de son billet de train ???? Surtout qu'arrivé à Metz il faut encore trouver quelqu'un pour venir vous chercher...
Sylvain je comprends qu'avec un billet Prems ça soit difficile mais bon...
En gros, ça fait un plein d'essence aller-retour soit environ 55 euros, 23 euros de péage fois 2 (aller-retour) = 101€
Si on est deux = 50€ chacun, à trois = 34€ chacun et à quatre = 25€ chacun !!! Bien sûr ça sera à affiner le jour J mais en gros ça devrai faire ça, et sans les inconvénients du transport entre Metz et Hayange!
On partirait dans l'apres-midi du samedi quand vous voulez et retour le dimanche fin de matinée ou dans l'après-midi en fonction de l'ambiance! |
|
|
| PyrofraG |
Gwada vient aussi ?
Bah Sylvain tu peux toujours voir avec troc des trains pour les revendre car à mon avis la voiture ne sera pas remplie le jour J sauf si tu ne veux pas faire le trajet avec nous:clown:
SI jamais on est 5 je pars en caisse et non en train depuis Lannion et comme ça on aura la C4 Lumino style:crazy: :crazy: :crazy: :cool: |
|
|
| Kartman |
La logistique de ouf :D
(Et on orga que l'aller on n'a pas encore parlé du retour :toothless) |
|
|
| Hank608 |
| Si d&b avait de la place, il aurait dit qu'on s'en fout du retour, tout le monde sera mort avant. |
|
|
| d&b |
quel retour ?
le seul retour ue vous aurez c'est dans le casque |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
La logistique de ouf :D
(Et on orga que l'aller on n'a pas encore parlé du retour :toothless) |
oué l'équipe du Vendredi a mieux géré imo :o
bouhh l'équipe du Samedi, on va les latter à la prochaine épreuve :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
quel retour ?
le seul retour ue vous aurez c'est dans le casque |
Non j'amène le mien.
A l'aller on prend le retour ! |
|
|
| birante |
je peux ramener mon laser. pour la machine à fumée faudra voir avec qqun d'autre par contre parce que c'est un peu plus encombrant.
@ju: tu penses que tu repasseras pas chez toi avant le train ? auquel cas je peux déposer le laser qq jours plus tôt pour ne pas avoir à me le trimballer le matin dans le RER ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| C'est volumineux ? Sinon oui c'est faisable je partirai 10 minutes plus tôt du taf. |
|
|
| birante |
| non ça tiens dans un carton de 30x20 cm , c'est juste que comme c'est fragile j'ai po trop envie de me le trimballer le matin dans ma valise aux heures de pointes |
|
|
| Kartman |
| Fumée je m'en occupes et je prends mon laser aussi ;) |
|
|
|
|