|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
A la demande générale, voici une photo du DMX

y'a des prises à l'arrière pour certains interrupteurs, les spots sont branchés en direct
cadeau pour les autres
 |
|
|
| Kartman |
Ah vi j'avais deja vu c'est plus un dispatch qu'un controleur dmx :toothless
J'avais cru que t'avais fait un truc comme ca maison :
(Je me lasse pas des autocollants de teufer sur mon ancienne table :D ) |
|
|
| _greggy_ |
| techniquement y'aura la place pour les potentiomètres, j'vais envisager la question à l'occasion, mais pas pour ce mois ci; les autres boutons j'sais pas trop à quoi ils servent, faudrait que je renseigne sur le protocole DMX :D |
|
|
| Kartman |
| C est assez complexe tu peux piloter pas mal de trucs : couleurs, positions des miroirs, clignotements, intensité, etc... |
|
|
| birante |
trop hâte! je ramène mon laser mais il n'est pas DMX je crois.
pour le reste ça me va ;)
@tib&ju: je peux voir avec Nadine pour qu'elle ramène une ou deux caisses de binouses, on peut se faire un assortiment comme j'avais fait pour la Lumi ;) |
|
|
| Hank608 |
| greggy : je pense que la pièce est un peu petite pour ça, mais je peux apporter un vidéoproj si besoin. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by _greggy_
techniquement y'aura la place pour les potentiomètres, j'vais envisager la question à l'occasion, mais pas pour ce mois ci; les autres boutons j'sais pas trop à quoi ils servent, faudrait que je renseigne sur le protocole DMX :D |
Si t'as besoin d'un cour fait moi signe ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
@tib&ju: je peux voir avec Nadine pour qu'elle ramène une ou deux caisses de binouses, on peut se faire un assortiment comme j'avais fait pour la Lumi ;) |
In obv :D ;) |
|
|
| _greggy_ |
Pour le vidéo proj, on peut si 1.5m de recul ça suffit y'a moyen de projeter depuis une plaque fixée entre 2 poteaux du booth vers le mur latéral.
On y mettrai quoi ? quelqu'un un media center qui peut diffuser 10 ans de photos de TA ?
j'en ai une belle collection 2001 -> 2006 :D
Sinon pour info y'aura le décalage horaire le samedi soir -> 1h de plus de picole :D :D
Le vendredi soir y'a Lio (LJ officiel de PITC) qui monte en voiture en même temps de Flo normalement; reste à voir s'il est ok pour prendre du monde, sinon je viendrais faire le déplacement. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Sinon pour info y'aura le décalage horaire le samedi soir -> 1h de plus de picole :D :D
|
I LIKE THIS !
et oué 10 ans de photos TA-FR ça serait énorme :D |
|
|
| Hank608 |
| Hmm... le vidéoproj devant le boot... je vais fabriquer un toit-abris anti-bière :clown: |
|
|
| _greggy_ |
| le video proj serait en hauteur, par contre j'ai testé y'a moins d'1.5m de recul :mad: |
|
|
|
|