|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| chaud aussi. :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Thib' |
| Dites les gens vous les choppez où vos vieilles tracks sur le web? :conf: |
|
|
| Kartman |
Sur beatport !
What else ?
:toothless
Non chez l'ane, ou TT(rafic) quand y a des classics pack, ou dans mes archives ou dans les cas extremes je demande a Sylvain de regarder dans ses archives ;) |
|
|
| chasis.fan |
| idem les year packs pour les vieux sons sur TR(oute), faut chopper l'année sur discog et checker le pack adéquat :p |
|
|
| Thib' |
Ok thanks :)
Va pas être possible pour moi avec mon vieux hotspot free moisi.
Sylvain je peux te faire parvenir une liste pour que tu recherches dans ta database? ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Thib'
Sylvain je peux te faire parvenir une liste pour que tu recherches dans ta database? ^^ |
Hesite pas a me copier ou m envoyer ce qu'il a pas en stock ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
Sylvain je peux te faire parvenir une liste pour que tu recherches dans ta database? ^^ |
sans probleme ;) |
|
|
| birante |
| envois moi ta liste par pm paysan ;) |
|
|
| Thib' |
L'âne ça marche encore ça? :conf: :wtf:
Ok je tente de regarder vite fait sinon je vous file ma liste, là j'en suis à zéro sur 12 de trouvés :wtf: :whip: |
|
|
| birante |
pendant qu'on y est, petite question à greggy:
le Samedi il n'y a pas de sets, que des passages de 3/4 morceaux, mais le vendredi on peut faire un set ?? pour savoir si on fait notre B2B avec le tib ;) |
|
|
| Thib' |
| Bah le Samedi on passera 6/8 tracks :wtf: |
|
|
|
|