|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| ok cool pour la machine et pr le laser en plus ;) |
|
|
| BlackHole |
| @Anne : au fait le trajet aller avec moi si on s'organise comme on a dit (je vous prends le vendredi soir à Chalon) c'est cadeau |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
@Anne : au fait le trajet aller avec moi si on s'organise comme on a dit (je vous prends le vendredi soir à Chalon) c'est cadeau |
Sympa ça Pierre, on pose une option :)
Pour le retour le dimanche, c'est hors de prix sauf pour un train qui part de Metz à 17h.
Une bonne âme pourra nous amener à la gare à cette heure-ci? |
|
|
| Kartman |
Nous on dépose Sylvain pour 15h et quelques mais je sais pas si d'autres ont deja réservé leur place (dans notre voiture).
Sinon 15h - 17h vous irez boire un verre :D |
|
|
| Hank608 |
Je suis pas du genre à partir en premier, donc départ vers 16h de chez Greggy, ça ira pour moi.
Ah, si Thib' pouvait penser au bouton manquant de son ancienne table de mix, depuis le temps ;) |
|
|
| Kartman |
| Faut je pense a ramener son chapeau d'ailleurs :) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Hank608
Ah, si Thib' pouvait penser au bouton manquant de son ancienne table de mix, depuis le temps ;) |
Arf oui sorry Joe, je crois que je suis atteint d'agonostosie moi aussi depuis quelque temps :eek:
Je te retrouve ça et je te le ramène, promis ;) |
|
|
| anne348 |
Bon ben nickel tout ça, alors on confirme :D
On arrive à Chalon à 19h43 vendredi et on repart de Metz à 17h03 dimanche!
Arrivée Vendredi
Val & Flo [Voiture; 3 places dispo]
Defcon & Kym + Bibi + Gomez: arrivée tgv 21h02 à Metz
Dine (en caisse)
Greggy [joue à domicile]
Pez
BlackHole + Anne + Thib (vers minuit)
Arrivée Samedi
PyrofraG (train)
Chasis (train)
Cloe (voiture) -> j'ai une 5 places, disons que si 2 personnes en plus de Pyro et moi voulaient venir en caisse, ça serait pas mal et on économiserait tous un max! Sylvain ? Gogo ?
Jym (train)
Diane (train)
Djs
Bibi vs Borat: The Come Back ! Goa/AcidTrance
Flo
BlackHole
Gogo (Random Music)
Defcon (tribute to Rave Mission & Tracid Traxx) |
|
|
| Zenith |
Bon, étant donné que je suis bon pour faire la route tout seul, que je ne suis pas sûr d'avoir une voiture potable d'ici là, et que j'ai l'anniversaire d'un pote ce même week-end (bon ça encore ce n'était pas ma priorité), je vais laisser ma place pour cette soirée.
J'espère que ce sera pour une prochaine fois. Désolé ! :( |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by Zenith
Bon, étant donné que je suis bon pour faire la route tout seul, que je ne suis pas sûr d'avoir une voiture potable d'ici là, et que j'ai l'anniversaire d'un pote ce même week-end (bon ça encore ce n'était pas ma priorité), je vais laisser ma place pour cette soirée.
J'espère que ce sera pour une prochaine fois. Désolé ! :( |
Je partirai surement de Colmar, chez mes parents, de Montbéliard ça fait 1h de route. A toi de voir. Par contre au retour je m'arrête à Strasbourg, faudrait rajouter le train Strasbourg -> Colmar pour retrouver ta voiture, à moins de se rejoindre à Strasbourg. |
|
|
| Lytchix |
Arrivée Vendredi
Val & Flo [Voiture; 3 places dispo]
Defcon & Kym + Bibi + Gomez: arrivée tgv 21h02 à Metz
Dine (en caisse)
Greggy [joue à domicile]
Pez
BlackHole + Anne + Thib (vers minuit)
Arrivée Samedi
PyrofraG (train)
Chasis (train)
Cloe (voiture) -> j'ai une 5 places, disons que si 2 personnes en plus de Pyro et moi voulaient venir en caisse, ça serait pas mal et on économiserait tous un max! Sylvain ? Gogo ?
Jym (train)
Diane (train)
Lytchix (voiture) -> je dormirai ensuite sur Metz, donc pas de souci de matelas en ce qui me concerne ;)
Djs
Bibi vs Borat: The Come Back ! Goa/AcidTrance
Flo
BlackHole
Gogo (Random Music)
Defcon (tribute to Rave Mission & Tracid Traxx) |
|
|
| Hank608 |
Arrivée Vendredi
Val & Flo [Voiture; 3 places dispo]
Defcon & Kym + Bibi + Gomez: arrivée tgv 21h02 à Metz
Dine (en caisse)
Greggy [joue à domicile]
Pez
BlackHole + Anne + Thib (vers minuit)
Arrivée Samedi
PyrofraG (train)
Chasis (train)
Cloe (voiture) -> j'ai une 5 places, disons que si 2 personnes en plus de Pyro et moi voulaient venir en caisse, ça serait pas mal et on économiserait tous un max! Sylvain ? Gogo ?
Jym (train)
Diane (train)
Lytchix (voiture) -> je dormirai ensuite sur Metz, donc pas de souci de matelas en ce qui me concerne ;)
Hank608 (voiture)
Djs
Bibi vs Borat: The Come Back ! Goa/AcidTrance
Flo
BlackHole
Gogo (Random Music)
Defcon (tribute to Rave Mission & Tracid Traxx) |
|
|
|
|