return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 23)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Arrivée Vendredi
Val & Flo [Voiture; 3 places dispo]
Defcon & Kym + Bibi + Gomez: arrivée tgv 21h02 à Metz
Dine (en caisse)
Greggy [joue à domicile]
Pez
BlackHole (assez tard je pense)

Arrivée Samedi
PyrofraG (train)
Chasis (train)
Cloe ?
Jym (train)
Diane (train)

Date Inconnue
Anne & Thib
Zenith
Mat tbc
Mat07 tbc

Djs

Bibi vs Borat: The Come Back ! Goa/AcidTrance
Flo
BlackHole
Gogo (Random Music)
Defcon (tribute to Rave Mission & Tracid Traxx)
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
tribute to Rave Mission

:wtf:

z'avez intérêt à record ! :crazy:
anne348
Hello, bon nous c'est un peu le bordel en ce moment pour organiser des trucs vu qu'on déménage à Lyon vendredi et qu'on est bien occupés... mais on essaie de voir avec Rafon pour le transport, et si pas possible, alors on verra peut-être avec toi Pierre si c'est possible de nous prendre quelque part. Parce que côté train, ça douille bien là :nervous:

On vous tient au courant!

ps: y avait pas un autre Lyonnais à chercher un moyen de transport?
_greggy_
Y'a Christian qui habite à 20km de Lyon, il sera de la partie, j'lui ai proposé que vous fassiez tous la route ensemble ;)
chasis.fan
fu le fond noir

quote:
Originally posted by Defcon_7

vala comme ca, on voit les bras ^^

PyrofraG
Tant qu'on est dans le covoiturage, je repose ma question si y'a des personnes intéressées depuis Paris le samedi car comme Anne les billets douillent sévère quand même!!!

Sinon trop hâââââââte !!!!:crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
BlackHole
quote:
Originally posted by anne348
Hello, bon nous c'est un peu le bordel en ce moment pour organiser des trucs vu qu'on déménage à Lyon vendredi et qu'on est bien occupés... mais on essaie de voir avec Rafon pour le transport, et si pas possible, alors on verra peut-être avec toi Pierre si c'est possible de nous prendre quelque part. Parce que côté train, ça douille bien là :nervous:

On vous tient au courant!

ps: y avait pas un autre Lyonnais à chercher un moyen de transport?

Le mieux ça serait de vous prendre à Chalons sur Saône c'est parfaitement sur ma route.
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
Le mieux ça serait de vous prendre à Chalons sur Saône c'est parfaitement sur ma route.

Yes ce serait pas mal ça! les billets sont pas trop chers et si on est 4 dans la voiture, ça peut le faire côté budget ;)

Par contre on ne pourrait pas arriver avant 19h45 à Chalons, ça irait côté timing?

Greggy, ce serait ok comme point de rdv pour Christian?
Mat07
Arrivée Vendredi
Dine (en caisse)
Greggy [joue à domicile]
Pez

Arrivée Samedi
PyrofraG (train)
Chasis (train)
Cloe ?
Jym (train)
Diane (train)

Date Inconnue
Anne & Thib
Zenith
Mat tbc

Djs

Flo
BlackHole
Gogo (Random Music)

C'est mouru pour moi, transport trop couteux pour mon portefeuille de lycéen...
Clo24
Hello !!
I come back!
Désolée pour le silence radio, le dernier mois a été très chaud (vol de mon PC, plus de mdp TA, les vacances, et autres trucs persos...)

Donc OUIIIII je viens!! J'ai trop hâte!

Arrivée Vendredi
Dine (en caisse)
Greggy [joue à domicile]
Pez

Arrivée Samedi
PyrofraG (train)
Chasis (train)
Cloe (voiture) -> j'ai une 5 places, disons que si 2 personnes en plus de Pyro et moi voulaient venir en caisse, ça serait pas mal et on économiserait tous un max! Sylvain ? Gogo ?
Jym (train)
Diane (train)

Date Inconnue
Anne & Thib
Zenith
Mat tbc

Djs

Flo
BlackHole
Gogo (Random Music)

C'est mouru pour moi, transport trop couteux pour mon portefeuille de lycéen...

BlackHole
quote:
Originally posted by anne348
Yes ce serait pas mal ça! les billets sont pas trop chers et si on est 4 dans la voiture, ça peut le faire côté budget ;)

Par contre on ne pourrait pas arriver avant 19h45 à Chalons, ça irait côté timing?

Greggy, ce serait ok comme point de rdv pour Christian?

Pour le timing je peux difficilement arriver plus tôt ça serait nickel pour moi... Pour info je bosse le vendredi donc je pourrai difficilement me libérer avant 17h. Je prends la route direct en quittant le taf et sur viamichelin ils annoncent un peu moins de 3h entre clermont et chalon

Edit : par contre vous savez comment vous rentrez parce que moi je reste en lorraine jusqu'à mardi... je dors chez mes parents
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
Edit : par contre vous savez comment vous rentrez parce que moi je reste en lorraine jusqu'à mardi... je dors chez mes parents

ah merte :nervous: :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 
Privacy Statement