return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 6)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
Si on est pas de trop (genre 15 - 20) y'a moyen de faire ça chez moi, mais c'est loin de Paris.

We're in obv, si on faisait une liste? :D

non mai sans rire avec la liste actuelle c'est jouable ou pas?
birante
plus que IN, l'antre de la loutre ça roxxe :rolleyes: :D
low-R
IN si c'est pas trop loin de chez moi ;)
_greggy_
j'en ai discuté avec Amandine, elle est ok pour qu'on organise cela.
Reste à définir le WE, regardez en fonction des prix des billets de trains & dispo de chacun,
Y'a le WE du 11 au 13 Novembre si ça vous tente.

Niveau hébergement : y'a 3 chambres dispo pouvant héberger 9 personnes sur des matelas / lits / canapés; les autres se débrouillent pour amener de quoi dormir.
Y'a surement moyen d'entasser plus de monde par chambre en mode dortoirs + le salon ; ensuite il reste la cave mais c'est pas chauffé :p
Pour Pez, j'essayerai de lui construire un abris dans le jardin :D

Par contre, la tannière est située dans un lotissement, donc pour brayer, vous devrez faire ça dans la maison :clown:

Pour les trains vous avez le choix entre arrivée à Metz voire Hayange / Audun le Roman (mais là c'est pas gagné, c'est genre 1 train / jour) ou Luxembourg Ville le vendredi vers 17h - 18h (je bosse le 11 novembre donc moyen de récup les gens à la sortie du boulot). Dans le cas de Metz il faudrait voir avec ceux qui viennent en voiture pour vous récup à la gare, je peux éventuellement faire un trajet.
Pour ceux qui veulent l'adresse exacte -> PM, mais pour situer vaguement c'est entre Esch sur Alzette(LUX) et Briey.

Niveau bouffe, comme pour Sleep in the Forest, j'peux organiser une série de courses mais je pensais faire menu unique voir barbec' si le temps le permet. Donc on calcul ce qu'il faut en bouffe & on divise par le nombre de participants.

Pour le lavage par contre c'est un ballon d'eau chaude pas une chaudière gaz ... mais plus grand que celui situé en campagne Normande :p Sinon pour les vrais, y'a une station de lavage genre élephant bleu :haha:

Avant d'essayer d'organiser plus, qui est ok pour cette solution, quelle date.

Je prépare un sondage dans un prochain post

Note pour les personnes allergiques : nous avons 1 chien et 2 chats
_greggy_
Semblant d'orga 10 ans de TA-FR

Dates de disponibilités, WE du 11 novembre
[ ] Oui
[ ] Non
[ ] Autre dates dispo :
Même si vous êtes dispo, précisez les autre dates que l'on ne soit pas obligé de faire un nouveau sondage si la date devait être modifiée

Dispo pour tannière de la loutre
[ ] Oui
[ ] Non, autre proposition :

Moyen de transport
[ ] Train (40 min de route depuis Metz, donc de l'orga svp pour limiter les A/R )
[ ] Train + Vélo (demandez à Flo que ça se fait vraiment :D )
[ ] Voiture (Autoroute A4 à 20min de la tannière)

Date d'arrivée
[ ] Vendredi soir
[ ] Samedi; l'apéro risquant de débuter assez tôt, évitez le train du samedi à 21h sachant que la veille est férié à moins que vous n'aviez trouvé un chauffeur qui soit sur la route à ce moment là
anne348
Anne & Thib -> pas dispos le we du 11 novembre, on a pris des billets pour Nice déjà ;)

Tentative de réponse à ta tentative d'orga : :p

Dates de disponibilités, WE du 11 novembre
[ ] Oui
[x] Non
[ ] Autres dates dispo : 29-30 oct, 5-6 nov, 19-20 nov

Dispo pour tannière de la loutre
[x] Oui -> carrément même, mais un autre we :/ !!
[ ] Non, autre proposition :

Moyen de transport
[x] Train (40 min de route depuis Metz, donc de l'orga svp pour limiter les A/R )
[ ] Train + Vélo (demandez à Flo que ça se fait vraiment :D )
[ ] Voiture (Autoroute A4 à 20min de la tannière)

Date d'arrivée
[x ] Vendredi soir (arrivée minuit)
[x] Samedi; l'apéro risquant de débuter assez tôt, évitez le train du samedi à 21h sachant que la veille est férié à moins que vous n'aviez trouvé un chauffeur qui soit sur la route à ce moment là
matviscafcb
Un aeroport pres de chez toi la loutre ? parce que traverser la France tout seul en train c'est un coup a arriver ivre mort :toothless
Thib'
Y'a un aéroport à Luxembourg? :conf:
BlackHole
quote:
Originally posted by Thib'

Oui sinon faut voir pour essayer de covoiturer... moi je suis à Clermont Ferrand et ça me dit bien de remonter dans l'est voir mes parents et faire la fête avec vous... en train c'est quand même bien galère. Du coup moi je peux partir de Clermont et pourquoi pas passer pas très loin de Lyon pour choper du monde...

Avis aux amateurs
_greggy_
quote:
Originally posted by Thib'

ouaip, mais c'est cheross

@Mat : y'a l'aéroport "Metz Nancy Lorraine" sinon y'a Frankfort Hahn (Ryanair & cie) avec navette bus vers Luxembourg

Kartman
100% IN je check les dispo ce soir j'ai un doute sur le week end du 11/11.

Arrivée en voiture soit le vendredi soit le samedi ;)
En fonction des horaires possibilités de prendre du monde à Neufchateau (pour les lyonnais), Nancy, Metz, Lorraine (TGV / Aéroport).
Hank608
Le 11/11/11... il va encore y avoir une tonne de mariages ce jour-là !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 
Privacy Statement