|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Mat07 |
Golden thread approved. :stongue:
J'suis curieux de savoir ou il en est avec son merdier. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by birante
@Mat: :stongue: :stongue: le thread !
@Blackhole: 2005 ? :toothless |
faut que je cherche mais je dois bien avoir de quoi faire un set trance avec 2005 :o :) |
|
|
| Tonton John |
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement :
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat (sauf le 12 novembre, Mr.D va m'apprendre la vie :o )
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe :p )
Gab (aka Mytyk)
Gogo
Mr.D (sauf le 12 novembre, je surveille Mat à londres :o )
TonyParis
Mat07 (si du monde monte depuis lyon ou le sud est)
Zenith (si ça ne tombe pas un week-end où Sochaux joue à domicile, s'il a de l'argent, s'il trouve un moyen de transport, et s'il n'a pas ses règles aussi :o )
Tonton John |
|
|
| Defcon_7 |
Tu m'as viré du coup :p
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement :
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat (sauf le 12 novembre, Mr.D va m'apprendre la vie :o )
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe :p )
Gab (aka Mytyk)
Gogo
Mr.D (sauf le 12 novembre, je surveille Mat à londres :o )
TonyParis
Mat07 (si du monde monte depuis lyon ou le sud est)
Zenith (si ça ne tombe pas un week-end où Sochaux joue à domicile, s'il a de l'argent, s'il trouve un moyen de transport, et s'il n'a pas ses règles aussi :o )
Defcon_7
Tonton John |
|
|
| Jym |
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement :
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat (sauf le 12 novembre, Mr.D va m'apprendre la vie :o )
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe :p )
Gab (aka Mytyk)
Gogo
Mr.D (sauf le 12 novembre, je surveille Mat à londres :o )
TonyParis
Mat07 (si du monde monte depuis lyon ou le sud est)
Zenith (si ça ne tombe pas un week-end où Sochaux joue à domicile, s'il a de l'argent, s'il trouve un moyen de transport, et s'il n'a pas ses règles aussi :o )
Defcon_7
Tonton John
Jym (sauf le 12_novembre, je refais la 2ème GM) |
|
|
| PyrofraG |
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement :
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat (sauf le 12 novembre, Mr.D va m'apprendre la vie :o )
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe :p )
Gab (aka Mytyk)
Gogo
Mr.D (sauf le 12 novembre, je surveille Mat à londres :o )
TonyParis
Mat07 (si du monde monte depuis lyon ou le sud est)
Zenith (si ça ne tombe pas un week-end où Sochaux joue à domicile, s'il a de l'argent, s'il trouve un moyen de transport, et s'il n'a pas ses règles aussi :o )
Defcon_7
Tonton John
Jym (sauf le 12_novembre, je refais la 2ème GM)
PyrofraG (tjs motivé pour une soirée sur Paris, mais prévenu un peu à l'avance car ne veut pas se faire gravillonner par la sncf) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement :
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat (sauf le 12 novembre, Mr.D va m'apprendre la vie :o )
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe :p )
Gab (aka Mytyk)
Gogo
Mr.D (sauf le 12 novembre, je surveille Mat à londres :o )
TonyParis
Mat07 (si du monde monte depuis lyon ou le sud est)
Zenith (si ça ne tombe pas un week-end où Sochaux joue à domicile, s'il a de l'argent, s'il trouve un moyen de transport, et s'il n'a pas ses règles aussi :o )
Defcon_7
Tonton John
Jym (sauf le 12_novembre, je refais la 2ème GM)
PyrofraG (tjs motivé pour une soirée sur Paris, mais prévenu un peu à l'avance car ne veut pas se faire gravillonner par la sncf)
Diane (car ca manque de Hoeren quand même |pas là le 18 nov. de préférence si Transmission @ prague et ptetre le 12 nov si Q4T aussi) |
|
|
| anne348 |
La liste des gens qui veulent fêter ça dignement :
Andy
Greg69 (pas le choix t'es le modo)
Mat (sauf le 12 novembre, Mr.D va m'apprendre la vie :o )
Bibi
Blackhole (dispo jusqu'au 18 nov)
Greggy (certainement in suivant ce qui s'organise)
Chasis.fan (sauf le 12 novembre, Quest4Trance qui roxe :p )
Gab (aka Mytyk)
Gogo
Mr.D (sauf le 12 novembre, je surveille Mat à londres :o )
TonyParis
Mat07 (si du monde monte depuis lyon ou le sud est)
Zenith (si ça ne tombe pas un week-end où Sochaux joue à domicile, s'il a de l'argent, s'il trouve un moyen de transport, et s'il n'a pas ses règles aussi :o )
Defcon_7
Tonton John
Jym (sauf le 12_novembre, je refais la 2ème GM)
PyrofraG (tjs motivé pour une soirée sur Paris, mais prévenu un peu à l'avance car ne veut pas se faire gravillonner par la sncf)
Diane (car ca manque de Hoeren quand même |pas là le 18 nov. de préférence si Transmission @ prague et ptetre le 12 nov si Q4T aussi) Anne & Tib (si c'est possible techniquement = dispo + billets SNCF pas chers) |
|
|
| PyrofraG |
Tiens je suis en train de penser mais moi le 1er novembre tombe un mardi et donc du coup le 31 je ne travaille pas ce qui fait que j'ai un week end de 4jours (j'espère que je ne suis pas le seul dans ce cas :p )
Ca pourrait etre bien comme date ce we du 30 octobre pour faire la soirée sur Paris. |
|
|
| anne348 |
| yes why not? mais alors on fait ça le samedi que tout le monde puisse venir (je bosserai le lundi sans doute ;)) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
yes why not? mais alors on fait ça le samedi que tout le monde puisse venir (je bosserai le lundi sans doute ;)) |
Oui carrément :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :wtf: :wtf: |
|
|
|
|