return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 40)
View this Thread in Original format
BlackHole
Je prends la route... à ce soir !! :)
_greggy_
quote:
Originally posted by PyrofraG
Greggy du coup on amène que de l'alcool et des cacaouètes.

Tu as tout géré niveau couvert, pain, petit dej ?


ouaip juste alcool, le reste c'est fourni
Thib'
Failli louper mon train, enculés de jeunes! :clown: :wtf:

Bon v attaquer la biere du coup :toothless :toothless :toothless
Hank608
Comme on voyagera léger sans MA et Jym, s'il manque du RedBull ou autre chose, laissez-moi un PM avant demain 14h en précisant bien les quantités, light ou normal, je ferai des courses avant de partir.

Greggy, tu peux me filer les coordonnées de ton pote que je dois prendre à mi-chemin ? Je t'envoie mon tel en PM, interdiction de l'utiliser le matin ;)
J'écris ça en public, parce que tu risques de ne pas beaucoup consulter le forum pendant ce weekend, mais d'autres sauvages avec leurs portables de l'espace seront connectés 24/24.
Jym
Au fait, pour les gens qui prennent le train dimanche...

ce week-end on change d'heure !

Du coup, on a une heure de plus pour faire la fiesta :crazy:
Hank608
Note pour une prochaine nuit où on dort à proximité d'autres TA : éviter Pyro dans un rayon de 50m...
birante
Note: ne pas manger les légumes de chez Greggy la saison prochaine :toothless
_greggy_
Bien vanné, mais quel week end !
Merci à tous d'être venu

Côté orga
Tout s'est vraiment bien passé, aucune casse à déplorer, pas encore eu de plainte des voisins :p
Des gros moments mémorables genre la raclette party en extérieur sous un gros soleil estival :cool:

Côté musique
Salle testée et approuvée en grosse condition, isolation sonore confirmée :D Sonorisation au poil avec le retour de Flo et les M-Audio en enceintes principales; Les lights au poil après une ruse de Sioux pour remplacer la machine à fumée manquante.

Côté souvenir materiels
On a les sets du samedi soir mais pas de tracklist encore, et le contraire pour le vendredi (tentative de récupération de données demain) Je posterai la mienne plus tard dans la soirée
Quelques photos ont été prises, si quelqu'un pouvait en faire un gros pack qui les regroupe toutes je serai preneur :D
birante
yes super weekend, merci encore pour toute l'orga et l'accueil dans la tanière ;)
_greggy_
10 Ans Ta-FR @ Antre de la loutre

Saturday (2011-10-28)

Part 4 : Dj Laloutre
01 - Nickelson - Yin (Solid Globe Remix) #PITC THEME
02 - Orion - See me here (Darren Tate Remix)
03 - Steve Allen, Ben Alonzi - Kraftmatik (Alex Van Gar Remix)
04 - Shane - Too late to turn (Armin van Buuren Remix)
05 - Cara Dillon vs. 2Devine - Black is the Colour (Coco & Green Remix)

Part 10 : Dj Laloutre
# Yalta Revival
01 - Joy Kitikonti - Pornojoy
02 - Dj Ross - Sex me free
03 - Vitalic - La Rock 1
04 - Dj Youri - Twister
05 - Yves de Ruyter vs Marcel Woods - Frequence (Main Mix)
06 - Frank Biazzi - Turbulence
07 - Mantaka - Lost in a Dream (Push Transcendental Remix)
# 10 year of TA-FR : The History
08 - Marcos - Just for a Day (Marc van Linden Remix) - ETCT 2006 Hymn
09 - Ronski Speed & Rex Mundi - The Perspective Space - La Fille's favorite track
10 - Dj Apwal - Fumier (Paysan Remix)
11 - Envio - Love Poison (Maxx in Search of Love Remix)
12 - Above and Beyond - Air for Life - ETCT 2006 Contre-Hymne (Retard Edit)


Thib vs ...
Astral Project - People can Fly # le Graal de la Goa cette track
Moontribe - Dance of the Seventh Hill (Tiesto Remix) - Exclusive 10 year TA-FR Tiesto production :D :D


Closing
Lolo - Teddybear's Escape (Nick'O'Sean Remix)
Encore :
Axel F - Crazy Frog

chasis.fan
Un grand merci à La Loutre pour cette soirée dans la tanière :) une orga au top, des tracklistes de qualitay comme les TA savent les faire et de bon délires dans les phases contre soirée ^^

J'ai mis les photos sur FB, s'il y a de la demande je fais un pack t met sur un ftp ;)
Hank608
Pas de review encore, mais un gros merci à Greggy pour la soirée ! Et les autres pour l'ambiance générale :)

Je viens de dormir 3h, ça soulage après une presque nuit blanche... j'ai fait quelques micro-siestes à 140 sur l'autoroute, c'est pas bien :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 [40] 41 42 43 44 45 
Privacy Statement