|
Nov 2001 - Nov 2011: 10 Ans De Ta-fr (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| Visiblement 11/11 c'est mort pour beaucoup, va donc falloir trouver une autre date; Et on ne peut pas organiser ça sans la présence de celle qui fût notre modo pendant si longtemps :D |
|
|
| Kartman |
Choisis dans les dispos suggérées ;)
Perso on est dispo je crois tous les week end fin octobre / novembre mais on va devoir réserver des week end d'ici peu donc plus tot la date sera choisie et mieux ce sera :D |
|
|
| Zenith |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'en ai justement une a vendre :D |
J'ai un ami qui est prêt à me vendre sa 206 1000€ (le temps que j'économise pour m'acheter une meilleure voiture), le soucis c'est que l'argent je ne l'ai pas. :o |
|
|
| Kartman |
Ah vi non ca va un peu dépasser ton budget dans ce cas :(
Bon courage dans ta recherche pour les pe budgets les 206 / clio ca reste des bons choix pour pas se ruiner dans l'entretien qui suit ;)
EDIT : (si on fait du hs et que ca vous emmerde hésitez pas a le dire :toothless) |
|
|
| Defcon_7 |
De toute façon à mon avis en novembre, chaque week-end y'aura une ou plusieurs personnes qui pourront pas :
11/11 : pas possible pour la fille + d'autres
18/11 : Quest 4 trance (aka pas possible pour Chasis et d'autres)
25/11 : Alex et moi on risque d'aller à la MoH
... |
|
|
| Zenith |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah vi non ca va un peu dépasser ton budget dans ce cas :(
Bon courage dans ta recherche pour les pe budgets les 206 / clio ca reste des bons choix pour pas se ruiner dans l'entretien qui suit ;)
EDIT : (si on fait du hs et que ca vous emmerde hésitez pas a le dire :toothless) |
Oui je sais, j'ai actuellement une 106 mais elle va finir par me lâcher, de toute manière j'évite les longs trajets avec cette voiture vu qu'il m'arrive souvent de ne pas pouvoir la démarrer. Et elle m'avait coûté aux alentours de 2000€ au moment où je l'ai payée. :rolleyes:
C'est pour ça que 1000€ pour une 206 je trouve que ça vaut le coup, elle fonctionne plutôt bien en dehors d'un soucis avec le frein à main par temps de pluie et de la peinture sur le toit qui est vraiment parti en sucette, mais de toute manière c'est provisoire et ce sera déjà dix fois mieux que la poubelle qui me sert de voiture actuellement.
Bref, j'arrête avec le HS. :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
11/11 : pas possible pour la fille + d'autres
18/11 : Quest 4 trance (aka pas possible pour Chasis et d'autres)
25/11 : Alex et moi on risque d'aller à la MoH
|
LA Quest4Trance c'est le samedi 12/11, donc meme date pas possible que Anne ;) Le reste je suis dispo normalement, faut que je remplisse la fiche :o |
|
|
| PyrofraG |
Merci de confirmer Chasis j'ai eu un doute !!!
Bon et puis le 26/11 y'a Qlimax donc à mon avis j'suis pas dispo non plus :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Visiblement 11/11 c'est mort pour beaucoup, va donc falloir trouver une autre date; Et on ne peut pas organiser ça sans la présence de celle qui fût notre modo pendant si longtemps :D |
c'est gentil ça :)
29/30 octobre ça n'irait pas pour tout le monde des fois? |
|
|
| PyrofraG |
Je pense que pour faire simple on va faire une liste par date :
Dispo 29-30 octobre
PyrofraG
Dispo 05-06 novembre
PyrofraG tbc
Dispo 10-11 novembre
Dispo 18-19 novembre
PyrofraG tbc
Dispo 25-26 novembre |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
LA Quest4Trance c'est le samedi 12/11, donc meme date pas possible que Anne ;) Le reste je suis dispo normalement, faut que je remplisse la fiche :o |
Ah c'est le 12 la Q4T, je suis à Bruxelles ce week-end là, y'a peut être moyen que je fasse le déplacement, à voir :D :o |
|
|
| _greggy_ |
Je pense que pour faire simple on va faire une liste par date :
-> une belle initiative que tu nous fait là
Dispo 29-30 octobre
PyrofraG
Greggy
Dispo 05-06 novembre
PyrofraG tbc
Greggy
Dispo 10-11 novembre
Greggy
Dispo 18-19 novembre
PyrofraG tbc
Greggy
Dispo 25-26 novembre
Greggy |
|
|
|
|