|
Da Blagounettes Thread (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
eh ben le mec il lui dit "url", alors l'autre il hurle. moi je vois ca comme ca ;) |
ah ok...:toothless |
|
|
| Beaufix |
1997 (+(-2)-)
jme disais toujours " Stevie Wonder il sla pète avec ses lunettes de soleil"
en fait il est aveugle...
1996 (+(12)-)
bon
Je vais en centre ville pour aller payer une amende de stationnement au poste de police
je fais la queue 30min
je paye mes 35euros
je reviens à ma voiture...elle avait une amende de stationnement :|
tu te prend une prune et tu te gare comme une merde pour aller la payer
faut le faire expres
1995 (+(10)-)
drugslikeme: En nage synchronisée, si une nageuse se noie, est-ce que les autres se noient aussi ?
1993 (+(18)-)
<@Anim> c'est quand même fort windows.. Pour un transfert de fichier
<@Anim> il passe de 1h à 60minutes
<@Anim> C'est beau la technologie.
Celle la elle est forte:
1988 (+(10)-)
dis au fait tant que j'y pense, j'peu te poser une question ?
ouais, vas y!
est ce que quand on imprime une image .gif animée, on voit l'animation sur le papier ?
....
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :D :D :D :p :p :p :p.
1987 (+(93)-)
Tu tournes sur quelle OS ?
Packard bell pkoi ?
Au mon dieu
1985 (+(27)-)
(marie1960) Alors la pan tu vas faire quoi aujourd'hui
(Pan) ba
(Pan) comme d'habitude
(+Sanaell) il va tirer un coup
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:.
1978 (+(105)-)
<_NaVy_> 'tain y sont bien chez HP
pkoi ?
<_NaVy_> tu te souviens quand bénédicte elle avait vomi sur mon portable ?
<_NaVy_> et que le clavier marchait pu
<_NaVy_> et bein la garantie a marché ^_^
1977 (+(40)-)
<@pik`> si jviens sur paris, tu serais motivé pour un truc ?
<@Jesus> Mouais, mais si on est deux, bof..
<@pik`> (c'est marrant, les filles me disent la meme chose)
1974 (+(42)-)
moi j'ai un DS +un controle de math et j'en suis a 100 page du bouquin alors kil en fait 450
j'ai 300 page a lire + 2 controle a reviser alros
bye bye
* the_phoenix has quit (Quit: the_phoenix part en cendres pour mieux renaître !!!)
100+300 = 400 et pas 450... et il a un controle de maths ?
1973 (+(22)-)
tu crois que je le met dans mon cv que je sais faire le bruit de la goutte d'eau avec la bouche ?
1972 (+(194)-)
(@Helianza) perso, je suis plutôt Gimli que Legolas
(@*****) Je suis plutot gollum moi
(@*****) Recroquevillé sur mon pc...mon précieux pc
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :crazy: :crazy: :crazy: :p :p :D :D. |
|
|
| Mister NjoY |
| Toujours aussi drôle :D |
|
|
| d&b |
2009 (+(65)-)
L'autre jour, je sors de Franprix
Je m'avance vers ma caisse
et là!! HORREUR
je vois une rayure genre longue comme une main
je savais qu'elle n'y était pas avant mes courses
Alors je me mets a gueuler!
Là en pleine rue je gueule, je cherche le salopard qui m'a rayé ma caisse
J'engueule presque les passants maudissant ce petit con qui m'a esquinté mon véhicule
Mais a ce moment-là je stoppe, je remarque un truc sur cette voiture qui colle pas avec la mienne.
Et en effet, la mienne était garé deux places plus loin, même couleur, même modèle.
En bref, je me suis tapé un grand moment de solitude, la seul, comme un con, entre mes sacs de courses et les crottes de chien.
2005 (+(341)-)
trop sympa de m'écouter comme ca je t'en remercie 10000000 fois
c'est dur de trouver des personnes qui savent ecouter les gens de nos jours
ca m'a fait du bien de t'en parler ^^
re
2003 (+(197)-)
elle m'énerve cette pub pour Alice adsl là
"avec elle tout est transparent"
comme par hasard ... sauf les vêtements !!!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
Y a du très très lourd ce soir sur bash.fr !!!
C'est énorme, limite çà aurait pu aller dans le owned thread !!!:haha: :haha:
On devrait faire un thread sprécial bash, parce que là du coup y a plus aucune blagounette :(
Ou alors on arrête de quoter bash puisque dtf tout le monde y passe régulièremment (enfin j'espère pour vous :D ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ou alors on arrête de quoter bash puisque dtf tout le monde y passe régulièremment (enfin j'espère pour vous :D ) |
:cool: :cool: :cool: :cool: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :toothless :toothless :toothless :gsmile: |
|
|
| d&b |
ah vous voulez une blague ?
ok
- papa, kaka.
- papa, kaka !
- papa, kaka !!
- papa, kakaa !!
- bon ok je me retire.
voila c'etait une blague |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
ah vous voulez une blague ?
ok
- papa, kaka.
- papa, kaka !
- papa, kaka !!
- papa, kakaa !!
- bon ok je me retire.
voila c'etait une blague |
:stongue: :stongue: :stongue:
La connaissait. Bien gore :toothless |
|
|
| d&b |
héhé celle là elle est enorme (cmb) je l'adore (cmb), ca me rappelle les bide d'un pote qui arraitait pas de sortir ce genre de pov blague... :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | 2044 (+(75)-)
bon, je viens de faire un gros bide avec une histoire, je veux la tester sur vous, pour voir
c'est l'histoire la femme de la barbe bleue, qui attends le retour de son mari et tout
alors elle beugle par la fenetre "soeur anne, ma soeur anne, ne vois-tu rien venir?"
"je ne vois que la berge qui bergeois et la riviere qui rivieroies!"
"tu me fais chier, ma soeur, traverse la riviere et vas voir ce qu'il y a de l'autre cote"
(je sens que ça va pas être drôle)
maugreant, la soeur anne va donc a la riviere, file des thunes au passeur, et traverse
elle regarde, prepare son rapport et tout, et va pour retraverser
et la, manque de bol, le passeur lui demande de repayer
elle a beau pester, hurler, supplier, pleurer, ... elle est bien obligee de payer une deuxieme fois
moralite: soeur anne aux deux berges raque.
* macca s'etouffe
oh putaing |
|
|
|
| _ Andy _ |
que c'est trop laid :p
Moi ma blague de ma jeunesse c'est à peu pres la meme... attention blague à andy:
C'est l'equipe Suisse de hockey sur glace qui rencontre l'Allemagne à Francfort. Le match s'apprete a se terminer et le score est tjs de 0-0.
Les suisses, qui sont une bonne equipe par rapport a son homologue allemande, se rasssemblent tous d'un coup. Ils décident de tous monter en attaque afin de marquer le but de la victoire.
Les suisses s'executent, ils montent tous à l'attaque et marquent le but victorieux dans les ultimes secondes.
Et c'est depuis ce jour qu'est mondialement connu l'assaut suisse de francfort. |
|
|
| stanymi |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
c nul. |
|
|
|
|