|
Da Blagounettes Thread (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Beaufix |
1808 (+(37)-)
moi aussi je suis intelligent
on a des tas de points communs
t'est aussi une fille ?
non
on a pas tant de points communs que ca finallement
si
on s'emboite parfaitement
1803 (+(37)-)
c'est con ; je cherche la définition du mot pléonasme pour comprendre ce que ca veut dire et la définition est encore plus compliquée que le mot
1802 (+(81)-)
ptain ya plus d'éléctricité dans cte baraque ou quoi.
1798 (+(278)-)
salut, qui veux sortir avec moi ?
tu sais, depuis la mort de cousteau
des mecs qui spassionnent pour les thons, yen a plus des masses :/
1797 (+(112)-)
tu vas où ?
à Paris
t'as de la famille là haut?
non
tu va dormir où alors ?
chez ma mere
ok
...
1795 (+(39)-)
Kayser : c'est kwa le prénom a rolland?
Latios : rolland
:D :D :toothless :toothless :stongue: :stongue: :stongue: :crazy: :crazy: :haha: :haha: :toothless :toothless :eyes: :eyes: :D :D :p :p |
|
|
| Yahel Chabs |
| oh c terrrrible franchement... pffffffffff :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| merde ca m'fera tjs autant rire ! |
|
|
| Yahel Chabs |
y'a rien a faire en effet.... Pfff cfait pour nous on dirait... loool :stongue:
les bon rieurs sont toujours ceux qui en ont jamais à raconter en plus... :happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
les bon rieurs sont toujours ceux qui en ont jamais à raconter en plus... :happy2: |
tiens ca c bien vrai. Si y a bien une personne qui retient pas les blagues pour les raconter ensuite, c moi. |
|
|
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by stanymi
tiens ca c bien vrai. Si y a bien une personne qui retient pas les blagues pour les raconter ensuite, c moi. |
comme moua ! :tongue2 :confused: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
tiens ca c bien vrai. Si y a bien une personne qui retient pas les blagues pour les raconter ensuite, c moi. |
et comme moi donc... :p :stongue:
:toothless |
|
|
| maxxyme |
oh pùtain... :stongue:
1819 (+(4)-)
Draz`zt: je vais ùec opucjehre
DC`sr|Ray: hein
Draz`zt: me chcoyger
DC`sr|Ray: hein
Draz`zt: me ccolucvcher!
DC`sr|Ray: doucher ?
DC`sr|Xerses: ah ouais dormir
Draz`zt: dormuier
DC`sr|Xerses: :)
DC`sr|Ray: ok-_-
Draz`zt: merci kexerse
j'imagine même pas dans quel état il devait être le mec... :haha: :crazy: :tongue2 |
|
|
| Kartman |
<@Papa_Kao> g un fils de 17 ans je c ce que c un boulet
:stongue: :stongue: :stongue:
comme je suis déçu, dans les fonds d'écran nutella il n'y a pas de fille a poil recouverte de nutella
:D
NicoSuperStar: HEY C'EST SUFFISAMMENT RARE POUR ÊTRE SIGNALE ALORS JE L'ANNONCE : j'ai nikai !
jedi: gratos ?
NicoSuperStar: OUAIS !
jedi: elle etait d'accord ?
NicoSuperStar: ouais
NicoSuperStar: et pas bourrée
NicoSuperStar: donc ca compte !
jedi: 1 fois en 22 ans donc
jedi: pas mal
<@Ichigo> t1 je me suis faite arnaquer jusqu'au bout
<@Ichigo> je dl un film
<@Ichigo> je me retrouve avec un fake
<@Ichigo> et y'a même pas de cul dedans
:haha: |
|
|
| maxxyme |
OMG !!!! :stongue: :D :haha:
959 (+(135)-)
(@WQuizz) [100.0%]: Que fait la combinaison de touche ALT-F4 dans mIRC ?
?? quit: (Tribz|On) ([email protected])
mouarf xD
Pas mal celle là
elle fait qoi alors ?
* BeeBa has quit IRC (Quit: - [FFWorld Script v2.0] - [par Mr Jul])
1561 (+(126)-)
le pere d'un de mes potes a trouvé un journal de cul dans sa chambre
il lui a demandé s'il pouvait l'emprunter un jour
vers la page 10-11 y'en a des terriiiibles.... :D
dédicasse pour Stan ;) :D
1711 (+(122)-)
Bk_: tu sais faire des screens et les mettre sur une page html?
Pascal: html???
Pascal: cela me dis quelque chose
Bk_: tu connais pas le html (hum)
Pascal: je suis un quebequois
Pascal: peut être qu'on a pas les même prog |
|
|
| maxxyme |
PTDRRRRRRRRRR :haha: :haha: :haha:
<1337BOI> s0 j00 9uYz R teh jsuT l4f1n ?!
Wow !
<1337BOI> l0l
Je croyais que je comprenais l'anglais pourtant..?
Attendez j'ai un doctorat ès 13375P34K en anglais, je m'en charge.
<1337BOI> j00 9UyZ b3 teh fr3nch ? l0lZ j00 teh Fr09Z l0l ?
1337BOI > l0l w3 1Z teh sh1T l0l j00 teh n00bZ so liek jsut liek 9o suX teh h0rs liek lolokithxbye
<1337BOI> l0l
<1337BOI> j00 teh fuNnY BOI l0l
Sans déconner je suis totalement perdu là...
liek j00 s0X0R 4nD liek l33v R ch4n l0lkthxbye
Me déconcentre pas, j'ai besoin de toute mon attention c'est tout un art
Donc y aurait vraiment des mecs qui parlent comme ça pour de vrai ??
<1337BOI> 1z 0uT l0lkthx bye j00 teh fr3nch fr0gz0rZ teh S0X0rz
*** 1337BOI has left #karandeu
VICTORY !
Non mais sérieusement Sam, TU LUI AS DIT QUOI ???
moipacapiche T_T |
|
|
| d&b |
< Quizzz> [5mins 42secs]: Coupe du Monde de Football: Quel joueur termina meilleur buteur du Mondial 90 en Italie ?
<@nug> toto schillachi
<@nug> toto scillachi
<@nug> toto scillacci
< Quizzz> Le délai est bientot écoulé! Une petite aide: Sc...
<@nug> scillacci
<@nug> scillachi
<@nug> schillaci
<@nug> schillacci
<@nug> scilaci
< Quizzz> Désolé, le délai est écoulé pour cette question... La réponse était: Schilaci
<@nug> bon.
cette aprem je siffle une meuf dans la rue
elle se retourne
j'lui dit a excuse moi jte preferé de dos
elle ma foutu une mechante giffle
><
wéééé noveau clavier
nouevau même
nouveau
bordel
il marche super bien ton nouveau clavier. |
|
|
|
|