|
Da Blagounettes Thread (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | #1171 [+(175)-] Ajoutée le 03/08/2005
[Vik] j'aurais jamais du chercher "verrue" dans image google |
Putain j'aurai jamais du vérifier :nervous: :nervous: |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Putain j'aurai jamais du vérifier :nervous: :nervous: |
T'es maso rafon !
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
franchement ca fzait longtemps ke jtrouvais pas un truc aussi bon. chapo o découvreur du link |
Pour une fois que je trouve un truc qui n'est pas encore posté :D |
|
|
| Beaufix |
#223 [+(54)-]
bon p'tite tige
(il parle a son sexe la)
#469 [+(68)-]
ca fait quoi si tu mélange du orange (couleur panure) avec du rose (couleur jambon) et du jaune (couleur fromage clair) ?
ca fait pas du bleu par hazard ?
pk j'aimerai savoir pourquoi on appelle un cordon bleu cordon bleu
#221 [+(66)-]
Le café moulu c'est du café chanceux
#13 [+(62)-]
je viens de voir San Antonio
je dirais plus jamais de mal de Taxi.
mais LOL ! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :D :D :D :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
omfg !!!!!!!!
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
nan mais c pas vrai...je viens de lire les 2 premiers là et je suis trop explosé de rire. merci thetranceer303, vraiment trop merci, merci mercIIIIIIIIIIi !!!
| quote: |
#80 [+(1598)-]
qui a internet ici?
-------------------------------------
#887 [+(1263)-]
vous etes combien chez vous
102 ..... moi et les 101 dalmatiens ....
pour de vrai je parle moi
102
bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer
non pour de vrai on est 8 ...
ok
merci de me parler franchement
moi et les 7 nains |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
nan mais putain ou est-ce qu'ils vont chercher ca :
| quote: | #893 [+(989)-]
j'aimerai avoir une femme chez moi qui finit pas par .jpg :/ |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: |
#359 [+(780)-]
euh comment tu traduis "caresser dans le sens du poil" en anglais ?
euh "to put one finger"?
ouais m'en doutais... merci...
arf bin je sais pas...
quoi ? c pas "to put one finger" ? merde mon mail est déjà parti |
oh mais putain de putain, j'en peux plus !!!
| quote: | #1241 [+(520)-]
[@EdgES]: Mon frère, il a grillé le forfait 50h d'AOL en 2 jours... |
| quote: | #827 [+(412)-]
(@WQuizz) Le Quizz continue dans 15 secondes...
(@WQuizz) Prochaine question dans 5 secondes... (Dernier gagnant: Tribz|On Maximum: 3 d'affilée)
(@WQuizz) [100.0%]: Que fait la combinaison de touche ALT-F4 dans mIRC ?
—› quit: (Tribz|On) ([email protected]) ([ NoNameScript 3.52 @ www.nnscript.de ]) |
ola la la laaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! :stongue:
| quote: | #1291 [+(377)-]
le spiritualisme est malheureusement bien loin de notre epoque
on est purement dans le superficiel et le matériel
* andurinel a rejoint CyberCity
wazaaaaaaaaaaa |
:stongue:
bon j'arrête j'en peux plus mais vraiment trop poilos !! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan mais putain ou est-ce qu'ils vont chercher ca :
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
oh mais putain de putain, j'en peux plus !!! |
:D
Moi j'aime bien... :stongue:
| quote: | #1315 [+(137)-]
merde je vien de boire dans une canette qui me servait de cendrier |
|
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Putain j'aurai jamais du vérifier :nervous: :nervous: |
j'aurais jamais dû chercher "bulle" dans google et agrandir la 4ème photo de la première ligne qu'ils nous présentent, juste avant d'aller manger.
Pour "verrue", j'ose pas. |
|
|
| oxy |
Et moi comme un con :D
Le monsieur de la premiere photo pour verrue doit avoir mal :eek:
:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| d&b |
PTDRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!
:stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :wtf: :wtf: :D :D :D :p

oui je sais... je m'excuse
mais c'etait si drole :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
PTDRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!
:stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :wtf: :wtf: :D :D :D :p
Oui je sais... je m'excuse
mais c'etait si drole :stongue: |
Et là, c'est le drame...
En tout cas merci andré, je serai plus le seul à faire des cauchemards!!!!:nervous: :toothless |
|
|
| Yahel Chabs |
un peu cra cra en effet.... :gsmile:
MA NIKé LA SOIREE LE D&B.... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
un peu cra cra en effet.... :gsmile:
MA NIKé LA SOIREE LE D&B.... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
+1 :whip: :whip: :D
Je pleins la personne qui porte ce genre de truc :nervous: :nervous: |
|
|
|
|