|
Da Blagounettes Thread (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue.
Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise.
Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne.
Alors elle rentre dans une église.
Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent.
- Que désirez vous ma fille?
- Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!!
- Je vous demande pardon ?!?!?!?!
- Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !!
- Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !!
- Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii
- Mais je ne peux pas je suis prêtre.
La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille.
Elle est superbe et elle se caresse.
Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur.
Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande :
Jesus aide moi, que dois-je faire ?
Et Jesus repond :
- Mais détache moi connard, détache moi !" |
|
|
| matviscafcb |
| :toothless :toothless enorme Kartman |
|
|
| ponsshin |
| Merci pour ce grand moment de détente. |
|
|
| anne348 |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| AH ah ah excellent !! :D |
|
|
| matviscafcb |
celle la je pense qu'elle plaira ici :
#6648 (+) 938/1448/7 (-)
Tu sais, en suivant cette tirade populaire "Boire ou conduire, il faut choisir". J'ai fait une analyse logique.
J'a constaté que le baril de ricard n'a pas subi la hausse du baril de pétrole. Donc, le choix est vite fait... |
|
|
| severnayaprods |
| :toothless :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
quelle est la différence entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarkozy ?
Sébastien Loeb a été le premier à Monte-Carlo
Sarkozy n'a été le premier à monter Carla.
classe, propre, nickel. |
|
|
| birante |
| Ah beh voila on m'l'avait raconté mais je m'en rappelais pas. Elle est classe, et passe tres bien lors d'un diner :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Ca me rapelle Coluche qui avait fait la blague sur Stéphanie avec radio monté Carlo :D
Bref bien marrrante en tout cas ;D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
quelle est la différence entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarkozy ?
Sébastien Loeb a été le premier à Monte-Carlo
Sarkozy n'a été le premier à monter Carla.
classe, propre, nickel. |
très bon !
Elle plaira à mes nouveaux collègues de boulot qui parlent à longueur de journée de fist-ing, de pisse de vieux qui pue la pisse, de DTC, de "narvalo" (je connaissais pas) et à imiter l'accent et les expressions de la cité. C'est marrant les collègues djeun's. |
|
|
|
|