|
Da Blagounettes Thread (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
Un tecktonik est tombé dans la Seine : il n'a pas réussit à se noyer ...
:haha: :haha: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: trop bon |
|
|
| severnayaprods |
Elle est pas de moi mais elle roxx :
Les progrès de la mondialisation
> Lors d'un congrès de chirurgie, deux chirurgiens américains font part de leur réussite.
>
>
>
> - " Nous avons eu un patient dont les jambes avaient été broyées sous un train.
>
> Grâce à notre technique ultra-moderne, nous les lui avons réparées, et deux mois après, il courrait le marathon de New-York ! "
>
> Applaudissements et hourras dans la salle...
>
>
>
>
> Deux chirurgiens chinois interviennent :
>
> - " Nous avons eu un patient dont les bras avaient été arrachés et broyés dans une machine-outil.
>
> Grâce à notre savoir-faire ancestral, nous les lui avons réparé, et trois mois après, il participait aux championnats du monde d'haltérophilie. "
>
> Applaudissements et hourras dans la salle...
>
>
>
>
> C'est le tour des chirurgiens français :
> Nous avions un trou du cul qui venait de Hongrie.
>
> Nous l'avons greffé à l'Elysée, et en moins de 3 mois, il fait chier toute la France !
:D |
|
|
| Aquaman63 |
| quote: | Originally posted by birante
:haha: :haha: :stongue: |
hum les fonctionnaires |
|
|
| anne348 |
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
JC VanDamme
"Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit.
Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"
JC VanDamme
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JC Van Damme |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
JC VanDamme
"Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit.
Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"
JC VanDamme
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JC Van Damme |
Ah la Belgique :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
JC VanDamme
"Un biscuit ça n'a pas d'esprit, c'est juste un biscuit.
Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"
JC VanDamme
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
JC Van Damme |
:stongue: :stongue: :stongue:
Grande classe ce Jicé, toujours aussi spirituel! :p |
|
|
| matviscafcb |
#6231 (+) 677/1685/4 (-)
le sms pourri de la journée
" je crois que je suis enceinte , rappelle moi ou oublie moi "
je me disais bien qu'elle était trouée ste capote
#6230 (+) 1356/1756/8 (-)
franchement quelle différence entre ta tête et mon cul?
un concombre entier rentre pas dans ma bouche...
#6226 (+) 2433/3201/8 (-)
Putain cette fille quand je la vois chus comme le phénix ! =)
Tu renais de tes cendres ?
Nan j'ai la queue en feu =)
#6217 (+) 1723/2901/6 (-)
C'est pas pour rien que le logo de la tecktonik c'est un pigeon... |
|
|
| low-R |
J'en rajoute une couche :
(2foO) rhoo je suis trop fort!
(2foO) j'ai parié un paquet de twix avec ma collègue que je pouvais toucher les bonnets de son soutif sans toucher ses seins...
(groquick) et alors?
(2foO) j'ai perdu un paquet de twix !
(2foO) \o/
(flz) facebook est down :-(
(gilles) d'un coup d'un seul, des millions de gens se remettent au boulot en meme temps
(Marcius) Tain si tous les tecktonikeur bossais comme Éolienne, EDF ferais faillite... |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by low-R
J'en rajoute une couche :
(2foO) rhoo je suis trop fort!
(2foO) j'ai parié un paquet de twix avec ma collègue que je pouvais toucher les bonnets de son soutif sans toucher ses seins...
(groquick) et alors?
(2foO) j'ai perdu un paquet de twix !
(2foO) \o/
|
gros classique :)
| quote: | Originally posted by low-R
(flz) facebook est down :-(
(gilles) d'un coup d'un seul, des millions de gens se remettent au boulot en meme temps
|
flz est un pote de promo :) |
|
|
| JoeHell |
L'avantage de pas changer de copine comme de chemise : ça m'est jamais arrivé cette réponse :cool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
L'avantage de pas changer de copine comme de chemise : ça m'est jamais arrivé cette réponse :cool: |
ah oui quelle bonne idée ça de pas changer de copine comme de chemise, j'y penserai.
je leur en parlerai... |
|
|
|
|