|
Da Blagounettes Thread (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
(attention, blague geek inside :toothless)
 |
|
|
| d&b |
#4520 (+) 964/1072 (-)
serieux?
ouep , elle me voit comme un amis . jme suis fait encore avoir a trop parler avec
erf
pas trop dég ?
nop , une de perdu , wow de retrouvé
#4513 (+) 2182/2247 (-)
J'ai été rendre visite à ma mère et elle était devant un dvd qui passait en acceleré à l'envers
Vitesse -16X quoi
Je lui demande ce qu'elle fait...
Elle rembobinait le dvd...
Ca fait un an qu'ils ont le lecteur et qu'ils font ça pour tout les films...
:°) J'ai cru mourir de rire
:stongue: :stongue: :stongue:
#4507 (+) 345/752 (-)
Bon, ok, je la ferme.
Ah, pardon, je la exploitation agricole.
Wow...
Je m'incline.
Amis de la vanne pourrie, nous avons trouvé notre maître. A présent prosternez-vous.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :happy2: :happy2: :happy2: :confused:
edit parce que ca le vaut bien
#4499 (+) 751/825 (-)
Bon a demain. y'a un abruti qui crois que je l'aime bien et qui arrete pas de me pm
-=- Sofia_ has quit #rodem [Quit: Client exiting]
Ca commence a devenir une habitude là...
roh... j'ai pas abusé
non plus
gt afk je lui ai pas parlé depuis 20min
moi np pa + que dhab
ni moi
innocent, on parlai boulot
c'est comme un Cluedo mais on recherche le loser au lieu du meurtrier?
:wtf: :toothless :tongue3 |
|
|
| maxfuns |
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
#4513 (+) 2182/2247 (-)
J'ai été rendre visite à ma mère et elle était devant un dvd qui passait en acceleré à l'envers
Vitesse -16X quoi
Je lui demande ce qu'elle fait...
Elle rembobinait le dvd...
Ca fait un an qu'ils ont le lecteur et qu'ils font ça pour tout les films...
:°) J'ai cru mourir de rire
|
:eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Rippey64 |
grr gmail me colle la news letter dans les spams ...
voici les strips de ces deux dernieres semaines :
la deuxieme est bien gore :D
ptite blague qui m a fait rire :
Nous etions sur l'autoroute lorsque nous vimes un panneaux sur lequel etait écrit "Télephone au volant Mort au Tournant"...Blague de Nico: "ils sont con de laisser conduire leur télephone" |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Rippey64
Nous etions sur l'autoroute lorsque nous vimes un panneaux sur lequel etait écrit "Télephone au volant Mort au Tournant"...Blague de Nico: "ils sont con de laisser conduire leur télephone" |
:stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: |
ptite blague qui m a fait rire :
Nous etions sur l'autoroute lorsque nous vimes un panneaux sur lequel etait écrit "Télephone au volant Mort au Tournant"...Blague de Nico: "ils sont con de laisser conduire leur télephone" |
Cétait où ?
Me dis pas en Belgique, je risquerais de te croire :stongue: :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Cétait où ?
Me dis pas en Belgique, je risquerais de te croire :stongue: :clown: |
En Pologne? :conf:
:wtf: :wtf: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
En Pologne? :conf:
:wtf: :wtf: :haha: :haha: :haha: |
dis donc toi ma p'tite...tu chercherais pas à m'mbêter ? mmmhhhh ??....
Pis c définitivement pas un truc de polonais, ils ont pas le téléphoen la-bas...mais un truc belge ouais ca ca colerait plus :toothless |
|
|
| anne348 |
:toothless
| quote: | Originally posted by stanymi
Pis c définitivement pas un truc de polonais, ils ont pas le téléphoen la-bas...mais un truc belge ouais ca ca colerait plus :toothless |
bon ouais j'avoue: en fait je bosse sur le téléphone qui sait conduire en ce moment... pour ça que je galère comme une malade au taf, ils ont des problèmes techniques qu'ils me disent :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
ils ont des problèmes techniques qu'ils me disent :o |
 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
|
ptdr le smiley moisi :stongue: |
|
|
|
|