|
Da Blagounettes Thread (pg. 72)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| énorme cette vidéo elle me fait mourir de rire depuis plusieurs jours .. Juste une précision pour ceux n'ayant pas vu le descriptif youtube, la taupe a été trouvée morte avant par le mec donc n'appelez pas brigitte bardot hin :p |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
énorme cette vidéo elle me fait mourir de rire depuis plusieurs jours .. Juste une précision pour ceux n'ayant pas vu le descriptif youtube, la taupe a été trouvée morte avant par le mec donc n'appelez pas brigitte bardot hin :p |
nous fait pas croire que t'as jamais buté une taupe dans ton jardin ? :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bah .... nan LOL juste vu des trous de taupe dans le jardin de ma grand-mère mais jamais les taupes elles-memes ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by TonyParis
t'as jamais buté |
je te remercie pour ce terme argotique que je n'avais plus entendu depuis 1997 :D |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Chez moi on les tues au fusil les taupes, mais y a soucis avec les armes a feu dans le coin : hier y a un mec qui a tire sur un mec qui faisai son footing, il l'airai confondu avec un faisan. C'est plutot standard les faisans d'1m80 avec une casquette :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Chez moi on les tues au fusil les taupes, mais y a soucis avec les armes a feu dans le coin : hier y a un mec qui a tire sur un mec qui faisai son footing, il l'airai confondu avec un faisan. C'est plutot standard les faisans d'1m80 avec une casquette :o |
sans déconner ??:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :eek: :( :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
je te remercie pour ce terme argotique que je n'avais plus entendu depuis 1997 :D |
Sale djeun's va :tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
je te remercie pour ce terme argotique que je n'avais plus entendu depuis 1997 :D |
Sérieux :eyes:
Me semble pas que ce soit trop has been ce mot, fin bon apres greg c'est un vrai parisien, les patates au lieu des biberons toussa donc il est plus IN que le provincial de base :toothless
Et toujours plus de faisans :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
sans déconner ??:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :eek: :( :rolleyes: |
Ouais c'etait dans le journal ce matin.
Le mec n'es pas en danger, mais je pense que maintenant il ira courir sur l'autoroute, c'est plus sur |
|
|
| birante |
une raison de plus pour laquelle je ne cours pas :o
c'est pas l'envie qui me manque pourtant :toothless |
|
|
|
|