|
Da Blagounettes Thread (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Rah mais décidément on va bien rire avec toi.
Je pressens un déluge de vannes (au moins aussi pourries que les tiennes) auquel tu vas être confronté prochainement, grand.
@ d&b : :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
Moi je suis son plus grand fan ! :D
En meme temps le forum est plutot calme en ce moment sa va mettre un peu d'animation... :tongue2 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Moi je suis son plus grand fan ! :D
En meme temps le forum est plutot calme en ce moment sa va mettre un peu d'animation... :tongue2 |
A ce rythme de réactions exponentielles, ce soir il sera banni alors ça m'inquiète pas. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by kaymo
Severnayaprod demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... |
En temps normal j'aurai bien rigolé à tes vannes pourries...
Mais malheureusement, quelqu'un de ma proche famille est atteint de Parkinson... Tu dois surement pas savoir ce que c'est de se battre tous les jours contre la maladie pauvre con que tu es...
Balances ce que tu veux sur l'alcool j'y vois aucun soucis, je suis plutôt ouvert d'esprit et s'estomac de ce côté là... Mais tout ce qui touche à la trisomie et autres maladies jsuis pas très fan, j'espère pour toi que tu n'y seras jamais confronté
;) |
|
|
| anne348 |
| On devrait faire un thread avec les quote des gens les plus relous qui passent par ici. Y la dose en ce moment dites :wtf: |
|
|
| omaky |
severnayaprods espece de boloss, pourquoi tu me raconte ta vie de merde, j'en ai rien a branler tu veux peut etre que je m'apitoie sur ton sort pauvre abruti ... c'etait de l'humour pauvre naze, des gens malades y en a des tonnes c'est pas pour autant qu'on va arreter de plaisanter sinon autant se tirer une balle de suite, t'est la tu clame haut et fort que tu boit pauvre soulard mais a hormis le fait d'etre un con d'ivrogne et d'augmenter des post tu sers a rien, alors arrete la pitié parceque sa ne marche pas, si tu n'a rien d'autre a dire ferme ta gueule abruti !!
vous pouvgez me blocker autant que vous le voulez si j'ai envie de vous casser les couilles ba je reviendrais, quand a toi anne sa va il en a une grosse de bite severnayaprod a ce que je vois, allez les no life bonne augmentation de vos post bande de boloss |
|
|
| ponsshin |
mouahaahaaahahahahaha!!!!
trop énorme ton post. Des cons comme toi, il s'en vend tous les jours sur eBay. |
|
|
| Kartman |
| Je conseille a tout le monde de remplir son ignore list ;) |
|
|
| matviscafcb |
Mais dis moi tu es un grand malade toi !
Certes ils existent des milliers de gens malades et ce n'est pas pour cela qu'il faut s'arreter de vivre mais ce n'est pas non plus une raison pour leur manquer de respect et pour proferer des attaques aussi gratuites que debiles. Je ne pense pas que l'on puisse rire de ce genre de choses pour toi c'était de l'humour j'en deduit que tu doit etre un gros blaireau. |
|
|
| omaky |
| ponshin arrete de sucer les ta avec ta tete de con, et toi kartman met moi en ignore jmen fout jai pas qu'une cyber life moi bande de bouffons |
|
|
| omaky |
| matviscab ferme ta gueule je rit de ce que je veut pauvre naze va, va teter ta maman ducon |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | | jai pas qu'une cyber life moi bande de bouffons |
Pas mal de la part du mec qui en est a son 3eme pseudo de la journée
edit : quand la repartie manque les insultes fusent...:nervous: :haha: |
|
|
|
|