|
Da Blagounettes Thread (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Mais dis moi tu es un grand malade toi !
Certes ils existent des milliers de gens malades et ce n'est pas pour cela qu'il faut s'arreter de vivre mais ce n'est pas non plus une raison pour leur manquer de respect et pour proferer des attaques aussi gratuites que debiles. Je ne pense pas que l'on puisse rire de ce genre de choses pour toi c'était de l'humour j'en deduit que tu doit etre un gros blaireau. |
Non mais toi oh!:whip: :whip: :whip: :whip: :D :D :toothless :clown:
Depuis quand on discute intelligemment aux cons??:mad: :mad: ;) :toothless |
|
|
| omaky |
| aprend a compter conard 2 eme mais bon t'est trop debile pour aller juska 3 c est pour sa |
|
|
| omaky |
| ponshin arete de te branler, sale galerien la 1ere fois que t est allé en boite c etais y a un mois au queen et encore ta du donner ton cul radasse mouahahaha sale trainé |
|
|
| matviscafcb |
| C'est vrai je me suis emporté :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by omaky
aprend a compter conard 2 eme mais bon t'est trop debile pour aller juska 3 c est pour sa |
j'habites à Troyes....:toothless |
|
|
| omaky |
| allez les no life du net qui en sont a leurs 4320 emes post par jour continuez a bien vous branler, ciao les tapettes du net |
|
|
| matviscafcb |
| Et sinon c'est qui lui il a l'air d'avoir des contentieux avec pas mal de monde ici ? (ou alors c'est dans sa tete c'est faisable aussi je pense) |
|
|
| Severnayaprod |
J'aime les Pd De trance addict !
Tom neptunes, 11e meilleur Dj de france, Respect
Et vive la bouteille
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Cubess |
| quote: | Originally posted by omaky
va teter ta maman ducon |
Quand je lis ça j'essaye d'imaginer ton age et ça me fait encore plus rire :') Et là c'est vraiment grave parce que je suis moi même assez jeune alors tu peux t'imaginer :stongue:
Enfin bon amuse toi bien :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je conseille a tout le monde de remplir son ignore list ;) |
ah ben tiens merci kart, j'y avais pas pensé :tongue2
Je m'en occupe de ce pas ^^ |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Severnayaprod
Tom neptunes, 11e meilleur Dj de france, Respect |
J'me fous de cette petite gueguerre mais jpeux pas te laisser dire ca, Tom Neptunes est et restera a jamais le Number One dans nos coeur :p :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| d'ailleur Birante a quand la userbar qui va avec cette declaration d'amour? (defi inside) :D :D |
|
|
|
|