|
Da Blagounettes Thread (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
je viens d'ajouter un truc à bash fr, si elle est prise en compte j'suis mdr...c un monologue de
:stongue: :stongue: :stongue: trop xpldr ce qui vient de m'"arriver" |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
je viens d'ajouter un truc à bash fr, si elle est prise en compte j'suis mdr...c un monologue de
:stongue: :stongue: :stongue: trop xpldr ce qui vient de m'"arriver" |
ch***... elle est même pas encore en bétamod... :D
EDIT: SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
ROOOOOOOOOOOOFLL.... quelle grosse merde !!! :haha: :haha: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ch***... elle est même pas encore en bétamod... :D
EDIT: SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
ROOOOOOOOOOOOFLL.... quelle grosse merde !!! :haha: :haha: :crazy: |
betamod :conf: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
betamod :conf: :crazy: |
oui Béta Modération = http://www.bashfr.org/?betamod
EDIT: bon je crois que t'as pas été ajouté.... :sadgreen: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: trop xpldr ce qui vient de m'"arriver" |
Rah ptain :stongue:
Tu peux désactiver l'option, ou ta boite est foutue ? :toothless |
|
|
| stanymi |
na mais MDR :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: |
#2213 (+) 288 (-)
putain le con...je suis en vacances la semaine prochaine...du coup j'ai foutu une règle pour ma messagerie, vous savez les réponses automatiques quoi, le message d'absence classique.
le pb, c'est que j'ai voulu tester si ca marchait...
donc j'me suis envoyé un message...
...
putain la misère, j'envoie, je recois la réponse auto d'absence mais comme ce con il capte pas que c le message d'absence, il m'en revoit un, puis un, puis...merde ca s'arrete plus.
|
oui, oui, c bien moi :D :disbelief :stongue: :thepirate :thepirate 288 qui ont voté pour ma connerie ! :cool: :eyes: |
|
|
| Beaufix |
Florian: hum, je suis un peu en stresse là
Florian: j'ai les gendarmes dans le salon qui prennent le café avec mon père
Florian: et j'ai 200 divx à côté du pc ^^
c'est quoi ton mot de passe pour que je te passe les credits ?
oui, je vais te filer mon mdp
ok, c'est quoi
c'est ironique
t'es sur ? il marche pas ton mot de passe
PiQuiZza [29/40]:l{Noël}Comment dit-on Joyeux Noël au Portugal ?
Cougar: joyeuch noelch
ca fait crevard des divx pour noel
Je viens juste pour vous dire un truc au accros de CS. Arrétez d'y jouer au moins le jour de noel et profitez de vos cadeaux!
J'ai eu CS comme cadeau pour noel
:/
* Elisabeth has joined #bashfr
hi Elisabeth
sorry but I'm watching a movie
the kiss of the dragon of the die (le baiser mortel du dragon) |
|
|
| oxy |
"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !"
Jean Claude Van Damme, grand philosophe du XXIème siècle
:p |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by oxy
"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !"
Jean Claude Van Damme, grand philosophe du XXIème siècle
:p |
Est-ce qu'un belge pourrait traduire svp ??
Comment on peut débiter autant de choses qui n'ont aucun rapport en si peu de temps... c'est hallucinant!!! :eyespop: il s'arrête jamais... il se rend pas compte de toutes les conneries qu'il dit :conf: |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Est-ce qu'un belge pourrait traduire svp ?? |
Je te rassure, c'est bien du FRANCAIS ... :) ;) :D. |
|
|
| maxxyme |
tain jté pas di
g rencontré une meuf sur le chgan
chan
c une grosse salope elle m'a tro chauffé
<@Nightlord> je te parie 100 euros qu'elle est moche et conne
<@Nightlord> ou alors que un mec qui se fait passer pour une allumeuse pour se foutre de la gueule des pauvres frustrés comme toi qui y croient à mort
elle m'a filé une tof
canon
<@Nightlord> lol ça veut rien dire
g un rencard
<@Nightlord> si t'attends 2h comme un con tu diras pas que je t'ai pas prévenu
si je finis avec une bonnasse dans mon pieu tu sera deg
<@Nightlord> pas de risque
<@Nightlord> c quoi son pseudo? "salopedu59"? "jesucejebaise"? lol
Leina59
<@Nightlord> ...
<@Nightlord> PUTAIN!
<@Nightlord> tu la touches t mort espèce d'enculé
et merde... tu la connai? c ki?
<@Nightlord> ma soeur ducon
je savé bien que j'aurai pas du t'en parler
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JediK |
Hahahaha, JCVD, tjrs aussi indemodable! :D
Elle m'a bien fait marrer aussi la tienne Max! :toothless |
|
|
|
|