|
Da Blagounettes Thread (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Yahel Chabs |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Je pleins la personne qui porte ce genre de truc :nervous: :nervous: |
Si elle vit encore.................................................. |
|
|
| rafon3 |
Vous croyez pas que c'est un montage?? Un paquet de choco pops et c'est parti !!!!!!!!!
hum pardon c'est crade.....:toothless :clown: |
|
|
| Mister NjoY |
Time out. Page blanche...
Lien cassé ? |
|
|
| JediK |
Tain la 1ere fois, que je viens ici, et les barres avec MIRC! :haha: :haha: :haha:
Merci pour ca! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Time out. Page blanche...
Lien cassé ? |
putain mais t'as trop de chance toi.
d&b :whip: :whip: |
|
|
| benjamin |
| argh :wtf: :whip: |
|
|
| Kartman |
:nervous: :whip: :whip: :whip:
J'ai pas eu le temps de bien analyser ! J'ai ouvert j'ai vu un truc ragoutant j'ai fermé avant d'aller vomir :D |
|
|
| d&b |
ben quoi ?
z'avez pas aimé ?
ahhhh mirde je m'tais planté dans le link !!!!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :toothless :toothless |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by stanymi
omfg !!!!!!!!
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
nan mais c pas vrai...je viens de lire les 2 premiers là et je suis trop explosé de rire. merci thetranceer303, vraiment trop merci, merci mercIIIIIIIIIIi !!!
|
de rien de rien DE RIEEENNN !!!! |
|
|
| Beaufix |
#1542 [+(37)-] Ajoutée le 30/09/2005
* Dodji a change de bureau
j'expliquais a ma copine que le bureau etait pas mal, parce que j'avais vue sur un bout de Seine
sauf que j'ai oublie le E a la fin de Seine
maudit irc
#1534 [+(58)-] Ajoutée le 29/09/2005
faut que je fasse un dessin débile
autoportrait
#1531 [+(72)-] Ajoutée le 29/09/2005
j'ai loupé mon arrêt de bus ;(
tu veux dire qu'il se deplacait lui aussi ?
#1530 [+(110)-] Ajoutée le 29/09/2005
moi je fait ça
dès que quelque chose marche pas je formate et réinstalle tout
un jour j'ai tout formaté car le son marchait pas... j'avais pas branché les enceintes
#1528 [+(28)-] Ajoutée le 28/09/2005
<@LePhasme> si la lettre de motivation est à envoyer par mail, vu que c'est pas possible de signer je note mon nom en bas ?
<@Carl> non
<@Carl> tu signes avec un marqueur sur ton écran, ils comprendront
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Beaufix
un jour j'ai tout formaté car le son marchait pas... j'avais pas branché les enceintes
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Beaufix |
#1594 [+(131)-] Ajoutée le 09/10/2005
tain l'autre fois j'allais aux toilettes et là je vois que la porte est entrouverte et la lumiere allumée alors je demande s'il y a quelqu'un...
Et ?
et personne ne répond, j'me dit qu'il n'y a personne et là je joue au force du GIGN en mettant un gros coup de pied dans la porte. Comme y avait personne c'était pas grave !
et bin y avais mon pere...
ah merde
il s'est mangé la porte dans les pied il ne peut plus marcher pendant 2 semaines...
il a du te tuer... nan ?
Bah j'suis privé de toilette pendant 2 semaines...
#1593 [+(177)-] Ajoutée le 09/10/2005
il m'est arrivé ce matin la pire honte de ma vie
je télécharge la complète de Bob Marley sur soulseek sur un gars
je lance winamp, je choppe tout le rep bob marley
je prends ma douche pour me préparer à aller avec mes vieux chez le concessionnaire
et je met ma playlist en random.
Je met le son bien à fond en plus.
Je suis sous ma douche, on arrive à la fin de Get Up Stand Up
et là, j'entends "HAN YES YES YESSSSSSSSSSS YES HAN HAN" (bruitage de film de boules)
Ce connard sur qui j'ai pécho la complète de Bob avait foutu des films de boules en plein milieu...
Je choppe une serviette et fonce vers ma chambre pour stopper ça
je vois mes vieux en train de regarder à l'entrée de ma chambre sur l'écran...
Putain j'ai JAMAIS JAMAIS JAMAIS eu aussi honte de ma vie
Et j'avais pas l'air super crédible après en leur disant comment c'était arrivé...
#1592 [+(75)-] Ajoutée le 09/10/2005
(yoyoman) sa va
(yoyoman) pk personne ne parle
(yoyoman) aller parler
(yoyoman) un petit peu d'embiense
(Eaque) Va donc apprendre a ecrire =]
(yoyoman) je c'est ecrire
#1590 [+(56)-] Ajoutée le 08/10/2005
Et pour mon problème d'alimentation ?
<@victor`> blendor: mange équilibré
#1583 [+(-81)-] Ajoutée le 07/10/2005
Thibaut: TeSt
IZBAK: TeSt de quoi au juste?
Thibaut: du plugin msn
Thibaut: qui mets des majuscules au milieu des mots
Thibaut: super utile...
IZBAK: C'est génial.
#1582 [+(44)-] Ajoutée le 07/10/2005
mouais vive la connerie humaine
<@LePhasme> sans elle t'existerais pas
#1581 [+(332)-] Ajoutée le 06/10/2005
faut que je vous raconte
un jour, je prenais le métro a Lille
SEUL
mais la rame était super bondée
et je me suis retrouvé la ceinture collée au cul d'une nana
et j'ai eu malgré moi
une réaction naturelle
et la nana a fait un gros sourire
et elle a lancée en chuchotant BIEN FORT
"le mec derrière moi il bande !"
j'ai arreté tout de suite |
|
|
|
|