|
Da Blagounettes Thread (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Avez vous entendu parler de l'histoire de cette institutrice en dernière
>année de maternelle ?
>Un des gamins lui demande de l'aide pour mettre ses bottes car, en effet,
>elles sont vraiment dures à enfiler. Après avoir poussé, tiré, poussé, tiré
>dans tous les sens, les bottes sont chaussées. Le gamin lui dit alors :
>* " Elles sont à l'envers maîtresse ".
> La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en
>effet, les bottes sont à l'envers. Bref, nouvelle galère pour les enlever,
>et elle réussi à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient
>re-chaussées, aux bons pieds. Et là le gamin dit:
>* " C'est pas mes bottes ".
> A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une
>baffe, elle se calme en lui demandant pourquoi il ne l'a pas dit avant.
>* " Bon, allez, on les enlève " dit-elle et elle se remet au boulot.
>Le gamin poursuit :
>* " C'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais maman a dit
>que je dois les mettre ". Là, elle a envie de pleurer et entreprend de lui
>re- re- mettre ses bottes.
>
> Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau, son
>cache-nez et lui demande où sont ses gants.
>* " Je les ai mis dans mes bottes. "
|
PTDR depuis 5min, j'arrive pas à m'en remettre!!!:stongue::stongue::stongue::crazy::crazy::crazy: |
|
|
| Beaufix |
2110 (+(575)-)
Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes !
Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes.
Pas grave, je la raconterai plusieurs fois
2108 (+(73)-)
* bahouais has joined
bahouais: salut tout le monde
bahouais: eh, j'pue du bec ou quoi ?
nighty: bahouais
2107 (+(-137)-)
jesaispas: flou toi de ma gueule!!
Wergon: oui c'est ca
Wergon: je me flou de ta gueule
Wergon: enfin je dirais plutot que t'as la gueule dans le flou |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Beaufix
2107 (+(-137)-)
jesaispas: flou toi de ma gueule!!
Wergon: oui c'est ca
Wergon: je me flou de ta gueule
Wergon: enfin je dirais plutot que t'as la gueule dans le flou |
Hooo lui il est dans le flou. Il devait pas avoir un bon equaliseur mouhahahahahahaaaa :toothless :toothless :D |
|
|
| thetrancer303 |
trop fort :haha: :haha: :haha:
Tu as prévu de prendre quelle résolution pour 2006 ?
1280*1024 et toi ? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by JLP
Hooo lui il est dans le flou. Il devait pas avoir un bon equaliseur mouhahahahahahaaaa :toothless :toothless :D |
Moi ça me fait penser à ce thread :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Romain
Moi ça me fait penser à ce thread :D |
personne n'a gardé la conversation irc ? :D |
|
|
| stanymi |
#2144 (+) 224 (-)
--> rMy a rejoint #quizz
rMy: pret a defoncer!
PiQuiZza: Plus que 10 secondes! Ultime indice: ...anus
#2138 (+) 334 (-)
putin ça msoule
tout les soirs
jai limpression
qu'on mapelle dehors
mais non c'est lautre conne qui promene son chien
elle l'a apellé bruno
alors elle siffle et crit :
BRUUNOOOO
alors jvais a la fenetre
<_<
#2132 (+) 215 (-)
Ptin merde j'ai un pixel mort sur le pare-brise de ma Corsa :(
#2130 (+) -106 (-)
je suis un wc humain, je suis allongé nue et je mate tes fesses, que fais tu?
je tire la chasse
#2129 (+) 374 (-)
bi c'est tellement mieux
tu veux dire aimer les monsieurs et les madames ?
exact
je préfère de loin les madames...
donc de près les monsieurs ?
..merde
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
Moi ça me fait penser à ce thread :D |
j'y ai pensé aussi, évidemment !! énoooooooooooooOoooooooooorme !! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Romain
Moi ça me fait penser à ce thread :D |
C'est pour ca que j'ai dit ca :D
J'pensais l'avoir gardé mais je la retrouve plus :( |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by stanymi
#2138 (+) 334 (-)
putin ça msoule
tout les soirs
jai limpression
qu'on mapelle dehors
mais non c'est lautre conne qui promene son chien
elle l'a apellé bruno
alors elle siffle et crit :
BRUUNOOOO
alors jvais a la fenetre
<_<
#2132 (+) 215 (-)
Ptin merde j'ai un pixel mort sur le pare-brise de ma Corsa :( |
LOL !!! |
|
|
| _greggy_ |
Après 3 ans passées à la regarder en silence, j'ai enfin osé aborder la nana du bus.
C'était pas si terrible en fait! Je lui ai laissé ma place, elle m'a souri, alors j'ai tenté le coup
Malgré notre gêne initiale, la discussion a plutôt bien pris.
Pis j'ai commencé à avoir des doutes quand elle m'a dit s'appeler Sophie, alors que je savais que son nom, c'était Hélène :)
Et c'est quand elle est descendue, deux stations avant là où elle s'arrête normalement, que j'ai compris qu'entre elle et moi c'était déjà fini :D
(...)
Je veux mourir.
ça c'est ce qu'on apelle se prendre un vrai vent :eyes: :eyes: :eyes: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Beaufix |
Un pote me fait: "J'ai téléchargé Sin City mais il est en noir et blanc, chuis dégouté".
<+Zaza> j'ai compris pourquoi c'est une tasse le symbole de java : ça veut dire : vous avez le temps d'aller vous chercher un café le temps que ça charge
(@prisci[love-maxou) Attend 2 minutes je suis en train de tomber :/*
Trivial [Question] QUEL GENRE D'ANIMAL EST UNE PHALENE ?
un phaphiphere.
* Tomath sort |
|
|
|
|