|
Da Blagounettes Thread (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| 4 à la suite, vous êtes champion !!! |
|
|
| vic7orius |
| le 56k est de nouveau à la mode :wtf: |
|
|
| d&b |
en plus low-r t'as raté les meilleures !!!
celle là est vraiment énormissime :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
#6838 (+) 3657/4511/8 (-)
l'autre jour je rentre du boulot normal, à peine la porte franchie j'entend ma femme m'harceler ac la nouvelle voiture de son amie, et elle me dit que moi aussi je pourrais lui acheter un engin qui passe de 0 à 100 en quelques secondes
je décide de rentrer dans son jeu, le lendemain je lui dépose donc une belle balance pour se peser de chez Leclerc dans le garage
depuis ce jour j'ai la trace de sa main collé sur ma joue :x
#6837 (+) -766/3140/-2 (-)
Jesus transformait l'eau en vin, moi je transforme le vin en vomi... |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
4 à la suite, vous êtes champion !!! |
Putain d'Internet Explorer !
C'est corrigé ;) |
|
|
| Insigma |
| Y a du lourd ds les derniers posts :stongue: :stongue: |
|
|
| vic7orius |
Hier soir lors d'une soirée :
oh you're from holland!
yep, from utrecht
do you know the jaarbeurs?
yeah, I live just a few meters from there
I've been there for trance energy
for what?
:conf:
* Vic7orius va retrouver abware |
|
|
| birante |
Aujourd'hui, je voulais me faire plaisir tout seul en regardant la télé dans le salon. Je commence ma petite affaire lorsque j'entends "Tu sais, tu as une chambre pour faire ça". Ma mère faisait ses mot croisées sur la table dans la pièce juste à côté. VDM
Pris sur viedemerde.fr |
|
|
| Defcon_7 |
| Tu fais bien de préciser ta source au début je pensais que tu parlais de toi :nervous: :toothless :clown: |
|
|
| greg69 |
| moi c'est à l'orthographe et à la ponctuation que j'ai compris que ce n'était pas lui :toothless |
|
|
| JoeHell |
Si ça avait été lui, je lui décernais le titre de l'homme le plus inconscient du forum :)
Et comme j'ai peur de rien, non ça m'est jamais arrivé, par contre de tout lâcher dans les draps quand un soir ma mère a débarqué à l'improviste pour me poser une question et que j'ai juste entendu le bruit de la porte intermédiaire du grenier qui est à 1 mètre de la porte de ma chambre quand j'étais au lycée... c'était un grand moment de solitude une fois qu'elle est repartie et qu'aucun mouchoir n'était accessible à portée de main :haha: |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue:
Non ca va je l'aurais gardé pour moi meme cette histoire si ca avait été la mienne, mais j'ai quand meme préférer citer ma source histoire qu'il n'y ait po de confusion. |
|
|
|
|