|
Da Blagounettes Thread (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Beaufix |
1866 (+(16)-)
si on me donnais 1 dollar par fois ou je clique "oui j'ai 18 ans et plus" je crois que j'aurai pu m'acheter une pute
1862 (+(75)-)
combien un triangle a t'il d'angle ?
ca dépend de quel triangle on parle
1861 (+(117)-)
ce qui est cool quand on habite au 6eme étage sans ascenseur, c'est que les gamins ne viennent pas faire chier pour halloween
1859 (+(11)-)
et maintenant une interview du createur d'allopass. Comment avez vu y l'idée d'AlloPass?
et bien en fait tout a commenc... SVP APPELEZ LE 08551212145 avec le code 0912 pour avoir la suite!
1858 (+(90)-)
«+nemesis85» hier
«+nemesis85» Le prof demande a un pote de changé la config du projecteur
«+nemesis85» Le prof regarde l'ecran et il lui di
«+nemesis85» "surtout change pas de main, je sent que ça vient"
1857 (+(107)-)
cette aprem je siffle une meuf dans la rue
elle se retourne
j'lui dit a excuse moi jte preferé de dos
elle ma foutu une mechante giffle
><
1856 (+(95)-)
<[DaTa]> Question 128 : Mélodie généralement très brève. Son style est souvent léger, gracieux, frôlant parfois la préciosité.
un pet
1846 (+(87)-)
j'ai une question con: un clavier sans fil,on peut quand même le brancher avec un fil sur le pc? :p pm me ^^
t'es sur que y'ai que la question qui soit conne ? 8)
1843 (+(170)-)
afuelj>comment ça marche un chat?
Bourrin>en lui donnant des croquettes et du lait
1842 (+(31)-)
tu crois que ça vit combien de temps un mentos dans l'estomac ?
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Beaufix
1843 (+(170)-)
afuelj>comment ça marche un chat?
Bourrin>en lui donnant des croquettes et du lait
|
:stongue: |
|
|
| stanymi |
1870 (+(1)-)
Mon antivirus est vraiment con
J'fait une analyse et ce con il se detecte lui même -__-
1867 (+(52)-)
promets moi plus rien stp, j'en ai marre d'etre déçue
ah dacord comme tu préfère, c'est promi alors. |
|
|
| stanymi |
putain, le robot nettoyeur de piscine, ca coute super cher, g fait le calcul, je peux embaucher un smicard lui acheter des palmes, un tuba et une eponge spontex pendant des mois pour ce prix la
:ahah:
<@heol_telwen> je viens d'apprendre que j'étais passé sur du matériel spécial wanadoo depuis le 9 juin -_-
<@Jinroe> ça veut dire quoi ?
* Quits: @heol_telwen ([email protected]) (Ping timeout)
oh putain trop énoooooooooooooOooooooooooorme !!! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| et surtout y'en a des nouvelles TOUS les jours... :wtf: :eyes: :D |
|
|
| stanymi |
464 (+(66)-)
dp> les francais sont anti belge
Nono> les belges sont cons
dp> tu vois?
1402 (+(256)-)
qqn : Mabarred'espaceestmorte,ditmoiquet'asunclavierenrabquejepeuxrecuperercetteaprem?
<@gart> un peu mouillé là, vu l'orage qu'il y a !
<@Dunky`> :)
<@gart> ça pete de partout
<@Dunky`> il y a tjs du courant c'est le plus important :)
* gart has quit (Read error: 104 (Connection reset by peer))
:stongue: bon j'arrete mais c vraiment trop surpuissant |
|
|
| Defcon_7 |
| Tu t'éclates Stan:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tu t'éclates Stan:D |
:clown: oui :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
1402 (+(256)-)
qqn : Mabarred'espaceestmorte,ditmoiquet'asunclavierenrabquejepeuxrecuperercetteaprem?
|
ptdr j'avais un pote un peu dans ce cas là, sauf que lui il avait la touche R qui foirait, de temps en temps y'avait 50 R qui s'affichait on sait pas trop pourquoi. enfin on en connaissait la cause, il avait fraquassé le clavier sur son écran un coup que le pc voulait pas trop écouter :D :D (au lycée il balancait les souris quand il s'énervait (mais elles allaient pas loin vu que y'avait un fil)
| quote: |
<@gart> un peu mouillé là, vu l'orage qu'il y a !
<@Dunky`> :)
<@gart> ça pete de partout
<@Dunky`> il y a tjs du courant c'est le plus important :)
* gart has quit (Read error: 104 (Connection reset by peer))
|
:stongue: :stongue: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by d&b
au lycée il balancait les souris quand il s'énervait (mais elles allaient pas loin vu que y'avait un fil |
mdr... |
|
|
| benjamin |
| quote: | SmogShadowSeth: 'tin, comment tu fais le double s allemand, Keul?
Keul: AltGR+B
Keul: Mais faut avoir installé ca :
Keul: MRE3K-QKXF4-AN7FA-EGXKD
Keul: Merde |
| quote: | <@WildWolf`fait`dodo> boire ou conduire il faut choisir
<@WildWolf`fait`dodo> j'avais plus le permis, j'avais plus le choix |
:stongue: |
|
|
| Beaufix |
Voilà un long mais un bon:
1881 (+(78)-)
* spw-bnc-out-aw is now known as |afx|Sp4w|\|y
|afx|Sp4w|\|y PUTAIN
|afx|Sp4w|\|y PUTAIN
|afx|Sp4w|\|y PUTAIN
|afx|Sp4w|\|y PUTAIN
|afx|Sp4w|\|y J SUIS VNR
afx|VonDutch mange un twix
|afx|Sp4w|\|y j rentre a 19h
|afx|Sp4w|\|y tout peinard
|afx|Sp4w|\|y j me dis
|afx|Sp4w|\|y "ok cool une soiree seul pas de meuf j peux cs et m branler tranquille"
|afx|Sp4w|\|y j vais m chercher une super durum de ouf
|afx|Sp4w|\|y pis j rentre devant chez moi
|afx|Sp4w|\|y "merde mes clefs"
|afx|Sp4w|\|y "bon ok pas d panique j telephone a la madre elle a un double"
|afx|Sp4w|\|y "allo mam ? j suis devant la maison j ai oublie mes clefs"
|afx|Sp4w|\|y "mon poussin, j voudrais bien t aider, mais tu m as fait le coup la semaine passee et c est toi qui a encore le double"
|afx|Sp4w|\|y RHAAA
|afx|Sp4w|\|y mes deux clefs sont chez moi
|afx|Sp4w|\|y "ok pas d panique"
|afx|Sp4w|\|y "vicky a le triple"
afx-olisgeaR-> tu devrais m'en filé un pour etre sur
|afx|Sp4w|\|y> "allo mamour ? dis j ai besoin de mes clefs j les ai oublie chez moi"
|afx|Sp4w|\|y> "desole j suis au resto avec ma mere"
|afx|Sp4w|\|y> ARGH
|afx|Sp4w|\|y> "ma mere me dit que t es invite a manger"
|afx|Sp4w|\|y> ARGH J AI DEJA BOUFFE UN GIANT DURUM
afx-olisgeaR-> ahhaha
|afx|Sp4w|\|y> "ah ok c est gentil"
|afx|Sp4w|\|y> j prends le tram : une heure de trajet
|afx|Sp4w|\|y> j arrive au resto
|afx|Sp4w|\|y> habille comme un clodo
|afx|Sp4w|\|y> j bouffe un plat de poulet au gingembre pour pas vexer sa maman
|afx|Sp4w|\|y> on repart chez vicky apres qui habite pas loin
|afx|Sp4w|\|y> j regarde les horaires du tram retour
|afx|Sp4w|\|y> ok j patiente 15 min
|afx|Sp4w|\|y> finalement mon tram arrive
|afx|Sp4w|\|y> je me goure de tram je vais dans l autre sens
|afx|Sp4w|\|y> ok super
|afx|Sp4w|\|y> j attends 30 min le tram retour
afx-olisgeaR-> la soirée de merde
|afx|Sp4w|\|y> attends
|afx|Sp4w|\|y> attends
|afx|Sp4w|\|y> attends
|afx|Sp4w|\|y> C PAS FINI
afx-olisgeaR-> tu te fais raketté
|afx|Sp4w|\|y> voila
|afx|Sp4w|\|y> j suis au tram
|afx|Sp4w|\|y> 3 arabes se ramenent
|afx|Sp4w|\|y> "L EST COOL TON MP3"
|afx|Sp4w|\|y> "ok tg j suis vnr c pas l moment"
afx-ZaZiE`Star> tsss et voila tu es aggressif
|afx|Sp4w|\|y> bon la vraie phrase "euh ouais il est cool"
afx-ZaZiE`Star> fallait le remercier du compliment
|afx|Sp4w|\|y> "montre un peu blabla"
|afx|Sp4w|\|y> voila
|afx|Sp4w|\|y> "ok super les gars, j ai ete cool, mais me prennez pas pour un con"
|afx|Sp4w|\|y> "quoi tu m traites de voleur ???"
|afx|Sp4w|\|y> "bon, les gars c est une soiree d merde pour moi, j suis pas d humeur, tu veux te battre ok on s bat, j m en branle de ce que je vais ramasser par contre des pains j vais en coller"
afx-olisgeaR-> hoooooooooooooooooo gaet t chauuud
afx|VonDutch> hahahaha
afx-olisgeaR-> ahhaaha
|afx|Sp4w|\|y> "haha t es pas un flamand toi"
|afx|Sp4w|\|y> "c bon gars on deconnait on voulait voir si t etais fort"
|afx|Sp4w|\|y> ou un truc du genre
|afx|Sp4w|\|y> genre on veut voir si t as des couilles
|afx|Sp4w|\|y> bref
|afx|Sp4w|\|y> j ai pas d couilles
|afx|Sp4w|\|y> mais j etais vnr
|afx|Sp4w|\|y> et ils auraient payé
|afx|Sp4w|\|y> MAIS ATTENDEZ
|afx|Sp4w|\|y> C PAS FINI
|afx|Sp4w|\|y> j prends mon tram
|afx|Sp4w|\|y> 1h de trajet
|afx|Sp4w|\|y> ok super
|afx|Sp4w|\|y> j passe meme par diamant, j me dis allez go j vais dire bjr a spyros"
|afx|Sp4w|\|y> pis finalement j me dis que j ai deja eu assez d aventures pour ce soir
|afx|Sp4w|\|y> donc j reste dans mon tram
|afx|Sp4w|\|y> j arrive devant chez moi
|afx|Sp4w|\|y> et la
|afx|Sp4w|\|y> l horreur ultime
|afx|Sp4w|\|y> J AI OUBLIE DE PRENDRE LA CLEF CHEZ VICKY
|afx|Sp4w|\|y> J AI FAIT TOUT CA POUR QUE DALLE
afx|VonDutch> MAIS KEL BOUFFON
|afx|Sp4w|\|y> j passe en ultra vnr mode super sayan over vnr
afx-olisgeaR-> ca t'a pas fait tilt avant ?
afx-olisgeaR-> truc de ouf
|afx|Sp4w|\|y> non j ecoutais mon mp3
|afx|Sp4w|\|y> alors j etais distrait
|afx|Sp4w|\|y> j vais au distributeur de billet
|afx|Sp4w|\|y> la y a un type
|afx|Sp4w|\|y> derriere
|afx|Sp4w|\|y> il fait semblant de chercher un truc
|afx|Sp4w|\|y> juste derriere moi
|afx|Sp4w|\|y> mais comme j suis en super sayan
|afx|Sp4w|\|y> j me retourne
|afx|Sp4w|\|y> et j lui dis "tu te casses sinon j t egorge"
|afx|Sp4w|\|y> le type il me regarde il me fait "mais t es completement malade"
|afx|Sp4w|\|y> et il ramasse un truc par terre
|afx|Sp4w|\|y> il a vraiment fait tombe qqch
|afx|Sp4w|\|y> j avais la honte
afx-olisgeaR-> t ouf
|afx|Sp4w|\|y> bon les poches pleines de fric
|afx|Sp4w|\|y> je chope un taxi
|afx|Sp4w|\|y> le taxi j sais pas ce qu il avait fume
|afx|Sp4w|\|y mais il avancait aussi vite que moi a velo
|afx|Sp4w|\|y j lui demande "vous pouvez pas aller un peu plus vite"
|afx|Sp4w|\|y "desole la limite c est 50 "
|afx|Sp4w|\|y @#!*) de batard
afx-olisgeaR- haha
|afx|Sp4w|\|y j voyais le compteur avec mass tunes s afficher
|afx|Sp4w|\|y bon et puis finalement j ai eu cette putain de clef
|afx|Sp4w|\|y donc j rentre chez moi
|afx|Sp4w|\|y et j me dis
afx-olisgeaR- en tram ?
|afx|Sp4w|\|y "t es quand meme un pur handic"
afx-olisgeaR- hahaha
|afx|Sp4w|\|y non aller retour en taxi j ai over payé
afx-olisgeaR- la pure soirée
|afx|Sp4w|\|y et la
|afx|Sp4w|\|y ultime honte
|afx|Sp4w|\|y honte supreme
afx-olisgeaR- ?
|afx|Sp4w|\|y en cherchant mes deux autres clefs
|afx|Sp4w|\|y j me rends compte que j en trouve pas une
|afx|Sp4w|\|y dans ma putain de poche interieur fils de putain de ta mere la catin
afx-olisgeaR- AHAHHAHAHHAHAAHA
afx|VonDutch omfg
|afx|Sp4w|\|y J LES METS JAMAIS LA DEDANS
|afx|Sp4w|\|y mais quelle soiree de merde
|afx|Sp4w|\|y j devrais m saouler pour compenser
|afx|Sp4w|\|y tain a 19h tout content "yeah j suis au naruto 82, naruto vs gaara dans les bois yeah yeah"
|afx|Sp4w|\|y et vous savez le pire
|afx|Sp4w|\|y je devais ultra chier
|afx|Sp4w|\|y et je sais pas chier autre part que sur mes chiottes
Mais LOL:
1874 (+(97)-)
ne pas mettre à jour son Windows, c'est comme se balader l'anus à l'air dans un boite Gay
J'vais essayer
1878 (+(6)-)
Fitz Atipo et Weldomis je les jartes car je les aimes pas
* Fitz Rejoint le salon
* Fitz Part du salon
tiens
on dit le pseudo et ils viennent ?
Blonde-a-forte-poitrine
marche pas , ca va juste avec les mecs que j'aime pas |
|
|
|
|