|
Da Blagounettes Thread (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Excellent :haha: |
|
|
| thetrancer303 |
Tu connais l'histoire du con qui dit non?
Y'a un piège?
Non... |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Tu connais l'histoire du con qui dit non?
Y'a un piège?
Non... |
hahaha, le gros blaireau! :D |
|
|
| maxxyme |
encore plus fort que Stan avec son répondeur automatique de mail! :D
---
Oliwander: Pour me connecter avec le réseau wifi chez des potes les plus éloignés.
Oliwander: j'ai du installer un routeur payé de ma poche chez mon ex pour faire le relais
Oliwander: il se trouve dans les combles de sa maison, j'l'avais posé à son insu ^^
Oliwander: j'avais pris le temps qu'il fallait et surtout de la discrétion pour l'installer.
Oliwander: prise de courant, quelque metre de fil electrique, le tout coincé dans la charpente de la toiture.
Oliwander: un petit travail de pro, nickel propre.
Oliwander: J'ai fait ca pendant qu'elle faisait les courses avec sa mère. ^^
pyst: pas con ton truc, je devrais essayer aussi.
Oliwander: Le pb, c'est que j'ai salement plaqué ma copine il y a pas longtemps. (elle me les brisait)
Oliwander: et en plus, mes potes avec qui je me connectais ont depuis peu déménagés... -__-
Patzman: aie
Patzman: Et tu comptes le récupérer?
Oliwander: oui, ou l'abandonner à son sort en le laissant fonctionner tout seul et à pomper de l'électricité inutilement, quoi que je m'en fout un peu, là.
Patzman: j'imagine l'histoire, tu vas vouloir récupérer ton routeur, quitte à te retaper ton ex.
Oliwander: wé, vu le prix que ca coute un routeur pareil. je serai bien forcé de sacrifier mon corps pour ca. :s |
|
|
| boullette |
quelle est la différence entre un cunilingus et rouler dans le brouillard??
au moins, quand tu roules, tu vois pas le trou du cul qui est devant :p |
|
|
| benjamin |
Dans google, Tapez le mot "miserable failure". (Lorsque cela concerne une personne, cela veut dire "misérable raté")
Au lieu de cliquer sur "recherche Google", cliquez sur "j'ai de la
chance"...
:tongue2 |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by benjamin
Dans google, Tapez le mot "miserable failure". (Lorsque cela concerne une personne, cela veut dire "misérable raté")
Au lieu de cliquer sur "recherche Google", cliquez sur "j'ai de la
chance"...
:tongue2 |
Pas mal !
Google Bombing powa ;)
Sinon, dans firefox, quand vous tapez miserable failure dans la barre d'adresse, il vous sort la première réponse de google (= j'ai de la chance) sur miserable failure. |
|
|
| copacabana |
| quote: | Originally posted by benjamin
Dans google, Tapez le mot "miserable failure". (Lorsque cela concerne une personne, cela veut dire "misérable raté")
Au lieu de cliquer sur "recherche Google", cliquez sur "j'ai de la
chance"...
:tongue2 |
Dans le même style (et peut-être déjà posté...), tapez iznogoud dans google et regardez vers la 4ème ou 5ème réponse ("recherche Google")...
;) |
|
|
| cottcott44 |
ah ouais excellent :)
Ca m'a marqué pendant au moins 1 mois ce truc, rien qu'à voir le titre je m'en doutai de ce que c'étais :D |
|
|
| benjamin |
| excellent! je me souviens pas avoir réagi comme lui quand meme ;) |
|
|
| Mister NjoY |
C'est vraiment excellent ce genre de truc
Trop forte la femme elle la piégé comme une merde LOL |
|
|
|
|