|
Da Blagounettes Thread (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
#4698 (+) 859/972 (-)
Sa y est, mon nom restera gravé dans l'histoire!
je suis le seul homme capable de me casser le poignet en me torchant le cul :/
...
respect oO
ptain j'ai failli me chier dessus :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Rippey64 |
pti strip de la semaine
 |
|
|
| _greggy_ |
La famille est à table pour le déjeuner. La petite fille de 10 ans
lève la tête...
- J'ai quelque chose à vous annoncer :
Le silence se fait et tous écoutent...
- Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.
Après un long silence, le père se tourne vers sa femme...
-C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu
crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur
le canapé, la touffe à l'air.C'est lamentable, c'est comme ça que les
problèmes arrivent.
- Et toi, tu crois que tu es un exemple? A gaspiller ta paye avec des
putasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison,
tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans?
- Et sa grande soeur, réplique le père, cette bonne à rien, avec son
copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de se
sauter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un
exemple?
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler:
Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé?
Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël. |
|
|
| maxxyme |
| OMG!!! trop bon!!! :stongue: |
|
|
| Beaufix |
#4812 (+) 820/934 (-)
trop bon cet aprem
une fille dans ma classe qu'a la réputation de passer ses week-ends à St Tropez glandait en maths
alors ma prof de maths de 75 ans s'est approchée
pis elle a lancé "je te dérange pas ? tu fais tes plans pour ce week end à st tropez ?"
"tu connaitrais pas une boite pour le troisième âge ?"
et moi je dis bien fort :
"ouais, elle est en bois, avec des poignées, et a une croix dessus"
heureusement qu'elle a de l'humour
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| d&b |
#4815 (+) 513/607 (-)
Ma soeur regarde la star ac'
En parlant de la voix d'un mec :
"Tu fait pas que jouer avec ton instrument, tu nous en envoie plein dans la face !"
A ne surtout, mais alors surtout pas sortir du contexte !
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d-miurge |
:haha: :haha: :haha:
Moi l'augmentation du prix de l'essence, je m'en fous. Je prends toujours pour 20 €uros.
#1837 (+) 3215/3472 (-)
cela dit, il parait que toutankh a un petit saiks
mais je vous emmerde
ca va finir avec une photo de mon sexe a coté d'un quadruple centimètre et ce sera réglé
en effet
heu décimètre :)
mon dieu
autocassage
joli
ceci est le pire lapsus de ma vie
on appelle pas ça un lapsus
on appelle ça un aveu
:D |
|
|
| rafon3 |
Une femme chez le médecin :
- Docteur, j'ai une déchirure au coude, pouvez-vous regarder ?
- Oui, certainement, déshabillez-vous, je vais voir ça.
- Euh... J'ai mal seulement au coude, je ne sais pas si c'est nécessaire de me déshabiller !
- Écoutez, j'ai suivi des années de médecine, faites-moi confiance, déshabillez-vous...
- Bon, d'accord...
Elle se met en sous-vêtements :
- Voilà docteur.
- Non, déshabillez-vous complètement.
- Mais docteur, j'ai une déchirure au coude, mais...
- Faites-moi confiance, j'ai des diplômes, je suis médecin.
- Bon d'accord, d'accord.
- Maintenant, mettez-vous à quatre pattes.
- À quatre pattes ? Mais docteur, ça ne va pas soigner ma déchirure au coude !
- Je suis le médecin, vous êtes la patiente. Écoutez-moi s'il vous plaît.
Elle s'exécute. À peine s'est elle mis en position que le docteur sort un énorme pénis de son pantalon, et sodomise à grands coups la jeune femme, qui se met à hurler de douleur.
- AAAAAAAH !
Le docteur approche sa bouche de l'oreille de sa patiente et lui chuchote :
- ÇA, c'est une déchirure, ce que vous avez au coude, c'est une TENDINITE !
-----------------------------------------------------------------------------------------
Charade à raconter :
Mon premier est scié par un perroquet.
Mon second est scié par un perroquet.
Mon tout est ce que vous allez devenir.
Réponse : il est évident que vous allez devenir GAGA. Pourquoi ? Voici la réponse.
Sachant que vous allez devenir gaga, on suppose la réponse à mon premier (et à mon second) : GA. Supposons que CAL scie GA. Il faut prouver que CAL est un perroquet.
CAL, c'est MATIERE, puisque Matière fait CAL (fécale). Or, MATIERE, c'est MA + THIERS.
Thiers etait un politique français de la Révolution, il est donc mort, n'en parlons plus. Reste donc MA. Mais MA, c'est DOINE (macédoine). DOINE, c'est DO + INE. DO, c'est NI, puisque NI vaut DO (niveau d'eau). INE, c'est KA, puisque KA fait INE (caféine). On a donc DO + INE = NI + KA = NIK + A. Mais NIK, c'est AR, puisque AR, c'est NIK (arsenic).
Si on résume, on a donc NIK + A = AR + A = ARA. Et l'ARA est bien un perroquet. CQFD. |
|
|
| iltman |
| Excellent :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by iltman
Excellent :stongue: |
trop compliqué! :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
trop compliqué! :wtf: |
nan arrete c'est de la balle :wtf: :wtf:
j'adore :D :D |
|
|
|
|