|
Da Blagounettes Thread (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
ptdr le smiley moisi :stongue: |
j'enai d'autre au cas où. :tongue3 |
|
|
| maxxyme |
| c'est pas des smileys pour forums ça ? ;) |
|
|
| Beaufix |
#4593 (+) 1168/1289 (-)
[%xsybus]: sur mon sachet de café
[%xsybus]: ya une etiquette
[%xsybus]: "ouvrez et laissez vous portez par l'arome"
[%xsybus]: j'lai mis sur la porte de mes chiottes
[%xsybus]: ça pete!
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| allen scott |
| :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :crazy: |
|
|
| d&b |
#2817 (+) 349/367 (-)
Pipomantis dit : M'en fous, je me fais un train trip en Scandinavie pendant un mois cet été
Ukyo dit : t'as pas plus froid ?
Ukyo dit : non, parce que moi a ce moment la je serai au bresil
Ukyo dit : genre tu vois ?
Pipomantis dit : Ouais, mais moi mes putes seront des femmes
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d-miurge |
bon
j'dois brancher le micro-onde, faut que je débranche le pc
j'en ai pas pour longtemps c'est pour décongeler les steacks
* JoKeR'' (~joker@JoKer''.users.ircube.org) Quit (Quit)
Gherkin : De toute façon, je ne parlerai qu'en présence de ma vodka
:D
Touiske: Ben en fait...
Touiske: j'avais quelque probleme de diarhé...et les médicaments me constipaient
Touiske: j'ai arrété d'en prendre aujourd'hui
Touiske: si tous se passait bien je pourrai réaller au toillette normalment
Touiske: j'y vais
Touiske: tout se passe a "merveille"
Touiske: Je cours dans la cuisine voir ma mere en hurlant "J'ARRIVE A FAIRE CACA"
Touiske: ...
Touiske: si seulement on m'avait dit que les voisins et des amis a mes parents étaient venu diner
tu crois que qd un geek meurt il va ds la corbeille....???? |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by d-miurge
tu crois que qd un geek meurt il va ds la corbeille....???? |
:haha: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
:haha: |
+1 :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
Y a quelques blagues hyper connues comme celle là mais dont je me lasserai jamais: (un anthem quoi)
Un jeune curé, très angoissé, et après avoir été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'Archeveque pour etre à la hauteur dimanche prochain. Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour etre plus détendu.
Le dimanche suivant, le jeune pretre se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où, de n'importe quoi.
De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'Archeveque, ainsi redigée : "Mon fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau, et non quelques gouttes d'eau dans la vodka. Ensuite, je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai entendu aujourd'hui ne se reproduise pas.
1. Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2. Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, evitez de la serrer dans vos bras et de l'embrasser.
3. Il y a 10 commandements et non 12.
4. les apotres etaient 12 et pas 7, et aucun n'était nain.
5. nous ne parlont de Jesus Christ et ses apotres comme "J.C. & Co"
6. nous ne nous referons pas à Judas comme "à ce fils de pute "
7. vous ne devez pas parler du pape en disant "le Parrain"
8. Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus
9. l'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraichir la nuque
10. ne celebrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel
11. les hosties ne sont pas des gateaux apéritifs à consommer avec le vin de messe
12. les pecheurs iront en enfer et non "se faire enculer"
13. l'initiative d'appeler les fidèles à = danser etait bonne,mais pas celle de faire la chenille dans toute l'église
14. l'homme assis près de l'autel auquel vous vous etes referé comme "le pédé" et "le travelo en jupe", c'était moi.
Sincèrement, l'Archeveque.
ps : Jésus n'a pas été fusillé |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
ps : Jésus n'a pas été fusillé |
monstrueux man, je suis mort de rire, et ce, sans avoir (encore) :disbelief piccolé
:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Rippey64 |
toujours aussi fin ;)
 |
|
|
| JLP |
| La couverture a laquelle on a échapé de Charb sur le viagra feminin etait pas mal du tout aussi :haha: |
|
|
|
|